En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll
 

Après la gifle des municipales, le ministre de l'Agriculture, et candidat au Mans, Stéphane Le Foll était l'invité, mardi matin de BFMTV et RMC.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " "Faux",... et pas folle la Le Foll , elle n'a "pas demandé la démission de Z' Ayrault " même qu' elle balise la pauvrette espérant faire parti du nouveau gouvernement !......Et ça c' est pas gagné !........surtout si le " gros nul " veut y mettre des gens qui ont déjà fait leur preuve et réussi dans quelque chose...... de positif !

  • mortderire
    mortderire     

    Les municipales " VALENT BIEN UNE MESSE " ! ! ! alors pourquoi les électeurs UMP ne voteraient pas F.N. pour évincer la clique socialo lorsque les circonstances l'exigent ! ! ! !

  • mimiou
    mimiou     

    Et surtout Peillon dehors, lui et sa réforme stupide sur les soi-disant rythmes scolaires !!! Mes gosses font des coloriages et du collage avec une femme de ménage et jouent à 1,2,3 soleil dans la cour tout ça pour aller le mercredi matin en plus à l'école ! Et l'an prochain : "garderie" payante ! et oui, faut financer nous, contribuables corvéables à merci, les grandes idées de ce petit monsieur...

  • mortderire
    mortderire     

    Effectivement, seule la dissolution de l'Assemblée Nationale peut remettre les choses en place ! ! !

  • chris13
    chris13     

    et moi, je demande la démission du Président de la République et tout sera réglé !

  • klauss
    klauss     

    Ce ne sont que des menteurs; Moi président j'interdirais le cumul des Mts

  • klauss
    klauss     

    un remaniement??? pour reprendre les mêmes billes??? pas la peine. Changer le 1er des sinistres pour un clone, pas la peine.Une seule alternative: dissolution de l"Assemblée .

  • marco06
    marco06     

    Et celles de tous les journalistes qui nous ont vendu Hollande et les socialistes.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Malheureusement, il reste beaucoup de citoyens "masos" !

  • deuxc
    deuxc     

    ministre et candidat à une mairie! Il ne fait déjà rien au gouvernement, il est nul, et cela ne lui suffit pas! Cumul? Ben oui. C'est scandaleux!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire