En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls et Emmanuel Macron.
 

Avant le remaniement, certains bruits de couloirs laissaient imaginer un ministère élargi pour Emmanuel Macron. Résultat, il reste dans son périmètre à Bercy et perd deux rangs dans l'ordre protocolaire. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • mamily
    mamily     

    Ce qui serait bien c est que les journalistes nous disent ce que ça change pour macron 12 ou 14 ! Ou si c est un caprice de Hollande qui le voit de moins près ! En disgrâce ?

  • Cromelech
    Cromelech     

    La déconvenue de Macron prouve que le socialisme français persiste et signe dans un dogme révolu !

  • Magistro
    Magistro     

    Macron 14ème, c'est un peu la planète des singes. Il est le seul à avoir fait ses preuves à autre chose que de la com dans un appareil politique.
    Son rang protocolaire, il s'en fout car ce qui compte c'est d'être crédible aux yeux des français. Les préoccupations d'huissiers, c'est bon pour les petits parvenus et ce n'est pas cela qui manque.

  • QuaidesIndes
    QuaidesIndes     

    Cela ne signifie strictement rien.

  • R1
    R1     

    Le titre est accrocheur mais cela ne vaut que pour la presse , ce qu'on demande à MACRON c'est de continuer à bosser et à faire que les chômeurs retrouvent un emploi .

  • beaudolo
    beaudolo     

    Secrétaire d'état à l'égalité réelle? est-ce une nouvelle blague de monsieur "petite blague" ou c'est vrai? c'est quand même avec nos sous q'elle sera payée?

    MOA01
    MOA01      (réponse à beaudolo)

    Après avoir regardé le trombinoscope, il serait bon de se demander ce que ceux/celles qui restent ont « sur » Hollande et surtout POURQUOI en temps d’austérité la France a besoin d’autant de ministres, chacun voulant son « staff » et toujours plus que le voisin… Conclusion, les impôts vont ENCORE augmenter… Quant à savoir à quoi sert une ministre de l’égalité réelle… que ceux/celles qui ont une idée nous le fassent savoir au plus vite… Censure ? Encore !

    ABC90
    ABC90      (réponse à beaudolo)

    c'est nul , mon dieu que c'est nul

  • camelia
    camelia     

    Hollande aurait dû commencer par virer son premier ministre et le remplacer par Macron.

    MOA01
    MOA01      (réponse à camelia)

    RIDICULE...

    tintin
    tintin      (réponse à camelia)

    Pourquoi? Ils sont aussi nuls l'un que l'autre !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et il ose penser se représenter en 2017!!!!

    ABC90
    ABC90      (réponse à beaudolo)

    prenez sa place que l'on puisse voir votre niveau ...

    tintin
    tintin      (réponse à beaudolo)

    Mais bien sûr. Et vous allez re-voter pour lui assurément car il sera en face de MLP et que personne ne veut tenter autre chose.

    MOA01
    MOA01      (réponse à tintin)

    En effet… beaucoup de critiques à propos de Hollande – critiques valables – mais il a bien fallu que les gens votent pour lui… et vont remettre ça en 2017…

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Le seul qui pouvait redonner un peu de hauteur à ce gouvernement...!!...Emmanuel qui fait de l'ombre à Manuel.....c'est inconcevable.....

  • Krachtest
    Krachtest     

    Deux abrutis ensemble

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire