En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault à l'Elysée le 26 février dernier
 

Mieux le Premier ministre entend bien poursuivre sa mission et conserver son poste à Matignon en cas de remaniement ministériel qui pourrait survenir au lendemain des municipales, début avril.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • canardeur
    canardeur     

    peur etre qu il et en tete de liste pour sauter,mais qu il le voit pas tellement il as les yeux rempli de pretention,au cas il pourrai memes plus retourner a nantes,les bonnets rouge l attendes

  • Cegima
    Cegima     

    Resseré ou pas tant qu'il y aura le boulet de Hollande la France restera le seul pays européen à ne pas retrouver la croissance... Mettons dehors le boulet, Ca ce sera un bien pour la France, et pour les 16% qui lui trouvent quelques raisons d'être là ne vous inquiétez pas il est de la caste des Enarques donc employé à vie, et il a trouvé de quoi financer ses enfants avec Royal à la vice presidence de la banque public et Hidalgo à la Mairie de Paris...

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    UN REMANIEMENT EN DIVISANT LE NOMBRE DE MINISTRES PAR DEUX C'EST UN BON POINT MAIS QUE CE GOUVERNEMENT DÉMISSIONNE SERA ENCORE MIEUX
    LES FRANÇAIS EN ONT RAS LE BOL

  • sclp
    sclp     

    Le seul changement possible ne peut venir que d'un parti qui n'a encore jamais été aux manettes.

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Un remaniement en gardant la même clique aux commandes est juste de la poudre aux yeux. Arrivés à un tel niveau de naufrage, c'est une dissolution de l'assemblée qui s'impose, avant qu'on en arrive aux détestables solutions ukrainiennes.

  • renouveau
    renouveau     

    Oui s'en toi yrault !:)

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Il serait grand temps de diminuer l'effectif, car diminuer de 30% les revenus des ministres en ayant 35 ministres ne rimaient pas à grand chose.
    La compétence avant tout ! Voilà ce qui prime !! Mettre les bons sujets au bon endroit...mais perso j'espère un changement ...de parti !!!!

  • Lysa
    Lysa     

    La France a deux fois plus de Ministres que l’Allemagne mais certainement deux fois moins bon que l'Allemagne et vu les résultats de ce gouvernement avec 15 Ministres, oh catastrophe, ils vont doubler les effectifs de leurs conseillers et secrétaires comme ils savent déjà le faire !!

  • Jeanlier
    Jeanlier     

    Remaniement, ça changera quoi ? Dans ce gouvernement de Hollande il n'y a pas une et un de valable. Ça va faire deux ans bientôt que Hollande et son gouvernement maintiennent la majorité des français dans la précarité. Ils font la guerre aux précaires au lieu de faire la guerre à la précarité. C'est ça le changement si c'est ça on en veut pas du changement, c'est pire qu'avant et la situation c'est trés dégradée. BFM TV parle de Fabius, vous ne savez certainement pas qui est cet individu nous on en veut pas.

  • sclp
    sclp     

    et chacun une équipe d'au moins 450 personnes .... pas étonnant que l'on puisse cumuler plusieurs mandats ...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire