En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls aura fort à faire à la tête du nouveau gouvernement français.
 

Le nouveau Premier ministre se trouve devant une situation économique et sociale compliquée, et les chantiers ne manquent pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    Il est de notoriété publique que l'on ne change pas une équipe qui gagne!Mais,bienvenue à madame ROYALE,SA PLACE ÉTAIT LÀ DEPUIS LONGTEMPS.Je n'ai pas entendu FLORE PÈLERIN,c'est dommage!!!

  • nomad90
    nomad90     

    Ce qui attend Valls, oh facile ! Gouverner 65millions de schizos notoires qui voudront du changement "chez-les-autres-mais-pas-chez-moi" et qui seront dans la rue dès les premières reformes. Tout en prenant un volée annoncée aux Européennes dans 2 mois par ces mêmes schizos qui votent avec les pieds. Pauvre vieux.

  • olive74
    olive74     

    arrêtez avec valls !!! il n'y a plus que ça comme actualité !!! ils ont trouvé leur messie les journaleux c'est pas possible !!!

Votre réponse
Postez un commentaire