En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira et Manuel Valls lors d'un Conseil des ministres.
 

Le Premier ministre Manuel Valls a déjà indiqué qu'il souhaitait donner la priorité à l’emploi et la croissance, au risque d'abandonner certaines réformes sociétales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ASSID
    ASSID     

    réformes sociétales de socialos = dépenses , gabegies, injustice par la redistribution aveugle et non contrôlée

  • Dumo
    Dumo     

    C' est bien là le problème des campagnes pour la Présidentielle ! Très peu de citoyens Français prennent le temps nécessaire pour s' intéresser a toutes les réformes proposées. La plupart des réformes importantes pour l' intérêt général ne se font pas ou lorsqu' elles s' appliquent elles ressemblent a de petites réformettes . Prochainement ça sera pour les Européennes, et nous allons voter juste pour octroyer des postes a la même Elite politique ! Dans tout ça une fois de plus que propose t' on de réaliste et de possible aux citoyens Français et aux citoyens Européens ??? que du creux et du Pouvoir décisionnel toujours aux mêmes groupes ou clans politique !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Allez dans la rue et questionnez les gens pour savoir s'ils savent ce que sont les réformes sociétales ?

  • PACOP
    PACOP     

    Promesse de campagne : les homos peuvent se marier . Bon , c'est fait , personne ne reviendra là-dessus . Reste les choses sérieuses . Trop pour Taubira , la docteur ès usurpation . Il n'empêche . Il faut reformer la Justice , c'est aussi une promesse ...

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    La loi pénale de TAUBIRA ne doit pas être votée cars se serait une catastrophe pour le pays. Si VALLS s'y oppose s'est une très bonne décision.

Votre réponse
Postez un commentaire