En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Woerth le 9 avril 2015 lors d'un meeting en compagnie de Nicolas Sarkozy à Gouvieux.
 

L'ancien ministre UMP du Budget a été blanchi jeudi des accusations "d'abus de faiblesse" sur la milliardaire Liliane Bettencourt. Aujourd'hui, il réclame des excuses à certains de ses adversaires, "qui sont allés trop loin".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • antibobogauchiste
    antibobogauchiste     

    guérini le mafieux socialiste est toujours en poste ... jamais inquiété par les juges gauchistes ....

  • zozo85
    zozo85     

    les inculpations permettent ces types de jugement.
    Mme Bettencourt n'a pas besoin d'être victime d'un abus de faiblesse il suffit de lui demander gentiment puisqu'elle fait partie du premier cercle.

  • roperc'h
    roperc'h     

    ce monsieur collectionne les non-lieux ,il a un culot monstre pour demander des excuses ,ces politicards n'ont aucune fierté

  • marginal
    marginal     

    dans "toute une histoire" déjà un inédit et ensuite en rediffusion hier, un juge qui avait instruit l'affaire "festina" a été détruit pour avoir osé s'attaquer à cette institution qui est le cyclisme (dopage, Virenque) le monde judiciaire et politique ne l'ont pas soutenu, la preuve des puissants même la justice n'y peut rien. le juge Gentil nous n'en entendons plus parler, après des menaces il a dû capituler, et tous ces juges qui osent enquêter sur Sarkozy doivent être forts car les menaces doivent pleuvoir et si en 2017 il revient au pouvoir ils seront détruits. c'est pour cela finira par un nn lieu comme l'affaire Bettencourt.

  • valgego
    valgego     

    Et les vengeurs auront des défenseurs qui à leur mort auront des successeurs ; On ne demande pas d'excuse aux faillitaires de la République, la vie s'en chargera , on les méprise .

  • ex Sétois
    ex Sétois     

    C'est bien là, le vrai problème de la France.Si vous êtes de gauche,la justice n'a pas bien fait son travail, si vous êtes de droite, enfin ils reconnaissent qu'il est innocent et on l'a traîné dans la boue.
    Le seul problème , c'est votre opinion qui vous aveugle, à n'importe quel niveau qu'ils soient,tous les politiques magouillent et s'en mettent plein les poches sur le dos de tous les contribuables,même de ceux qui les soutiennent, et si vous étiez à leur place ,vous feriez pareil.Ils doivent bien rire de vous voir vous étriper,eux ils font ripaille.
    Dormez, braves gens.

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à ex Sétois)

    plus envie de dormir

  • alexg
    alexg     

    est ce qu'être destinataire d'une liste de comptes en Suisse confère une forme d'immunité?

  • valgego
    valgego     

    Et les vengeurs auront des défenseurs qui à leur mort auront des successeurs ; On ne demande pas d'excuse aux faillitaires de la République, la vie s'en chargera , on les méprise .

  • ternus
    ternus     

    Il nous feront toujours rirent ont sait bien que les magouilles se payent en liquide cela ne laisse pas de traces, nous ne sommes pas que des imbeciles

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Le PC par Pierre LAURENT a demandé des excuses de François HOLLANDE.

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à Rivesaltes)

    Pourquoi le président FH a reçu de l'argent du PC???? à mon avis il n'y a rien de concordant dans votre phrase???

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire