En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, n'a pas apprécié la virulence du président de l'Assemblée nationale (photo d'illustration).
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a condamné dimanche les propos "inacceptables" du président de l'Assemblée nationale, qui envisageait jeudi une "confrontation" avec l'Allemagne en matière d'économie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ...........Et si-C'était-l'ANE DU POITOU-.....Tout peut arriver dans le monde SOCIALISTE!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Je ne peux pas blairer Bartolone, c'est un hypocrite qui pète plus haut que son cul, il se sent puissant là où il se trouve, alors qu'il l'a prouvé, il ne sert à rien, à part bouffer l'argent du contribuable pour brasser du vent, son avis compte pour du beurre, il se croit important dans l'organigramme, il l'est autant qu'une femme de ménage (sans vouloir insulter la profession), il ouvre sa gueule et il croit qu'on l'écoute, mais dès qu'il l'ouvre on a envie de lui rabattre le caquet !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Mr Bartolone n'a pas à soccuper des affaire du gouvernement Mr Valls à raison de dire que les propos de Bartolone sont irresponsables. Mr Bartolone oubli qu'il est socialiste si il est au perchoir aujourd'hui c'est grace à Mr Hollande si celà lui plait pas il démissionne il à rien à faire dans les élus du PS.

  • geniette
    geniette     

    le mal est fait
    PAUVRE FRANCE OU EST CE QUE NOUS ALLONS ATTERIR

  • helite
    helite     

    C'est bon ça la gauche se déchire oui oui oui encore encore plus ils se tapent dessus moins ils font pour l' emploie, une vrai cour de maternelle ce gouvernement et après on critique le FN qui n a jamais gouverné et bien je pense qu il ferait 100 fois mieux quand on voit l échec de nos gouvernants qui se sont succédé pendant ces 30 dernières années , qui peut encore croire en eux!!! .

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    A untelle:..........vite envoyez un"MAIL" à MASSU et un à BIGEARD............et peut etre meme a "DIEU"......ou à "BOUDHA"(après la visite chinoise)

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Compte de sa CULTURE...........VALLS .........est(effectivement)-PLUS un homme de DROITE que de gauche....affaire à suivre!-mais en tant que MINISTRE IL n'a NI LA CARRURE d'UN PONIA-ni d'un PASQUA

  • A Jamais
    A Jamais     

    Pas faux en même temps...là bas c'est un pays musulmans, l'état n'est pas laïc, c'est pas les mosquées qui manquent en plus...

  • roro
    roro     

    C'est la meilleure !!! Hilarant !!! PRIÈRES DE RUE INTERDITES...EN ALGÉRIE ! Cela pourrait presque faire rire... Jugez par vous-même !!!
    > > >
    > > >
    > > > Elle est bonne celle-là non ?... Chez nous ils peuvent, Chez eux,pas !!! Étonnant, non ???
    > > > Faire suivre, ça vaut le coup de le faire savoir !!!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Comme beaucoup d'allemand, pas d'après les études menées en Allemagne. Certes elle ne fait pas que des bons choix, mais faut pas pousser avec votre propagande à peine caché du militant du PS et de son plan économique qui vise à demander à Merkel de financer l'intégralité de ses lubies par le contribuable allemand pour la France continue sans faire de réforme structurelle. Alors retourne dans ton trou

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire