En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Relais et Châteaux: Villepin a passé plusieurs heures en garde à vue
 

Dominique de Villepin a quitté mardi après-midi les locaux de la gendarmerie où il était entendu depuis la matinée, dans l'enquête sur le dossier Relais & Châteaux, une affaire d'escroquerie présumée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • phenix63
    phenix63     

    qu'il est joli quand il passe a la télé ce cher dominique avec ses grandes envolées lyriques sur la grandeur de la france j'en passe et des meilleurs, mais notre mousquetaire de paquotilles est un escroc de la politique comme les autres

  • bioman
    bioman     

    OUI,et dire que l'argent de nos autoroutes aurait pu nous aider pour payer cette crise

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Et une fois de plus: "c'est pas moi, c'est l'autre..." ! Bin voyons !!!!....

  • odine
    odine     

    tout de même, avec raimu Sarko est encore visé pour les con...... de Villepin. J'ai bien l'impression, moi, que Villepin est un drôle de gugus certainement plus malhonnête que Sarko mais toujours enclin à faire porter le chapeau par un autre, lui étant blanc comme neige évidemment.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    un ane ecrit des aneries normal!

  • 14071789
    14071789     

    ah dominique toute une histoire !! le style , la classe , vieille france mais.......... attendons

  • solon 07
    solon 07     

    c'est ça, on va te dresser une statue pendant que tu y es ! et là où elle sera dressée, on en fera un lieu de pélérinage...ça rapporte !

  • 911tribute
    911tribute     

    Je ne défends aucunement Monsieur de Villepin mais pourquoi lui reprochez-vous des choses qui ont trait à sa vie privée (faille, domicile) et qui n'ont aucun rapport avec ce qui s'est passé. Vous prenez-vous pour Fouquier-Tinville, grand accusateur sous la Terreur, assoifé de sang qui envoyait tout le monde à la guillotine. Un peu de dignité SVP

  • 911tribute
    911tribute     

    Il est bien connu que les socialistes sont irréprochables : sang contaminé, écoutes de l'Elysée, affaire du Rainbow Warrior,....etc....
    Pour votre information, Monsieur de Villepin n'est en odeur de saintété à l'UMP.

  • 911tribute
    911tribute     

    Selon vous qui devez connaitre chaque point précis de l'acte de mise en examen, le fautif est Sarkozy ! Jugment hâtif et orienté.Comment pouvez-vous écrire de telles âneries. L'anti-sarkozysme primaire dans ce pays est tenace ! Juste un détail : Le Président actuel est Monsieur Hollande pas Monsieur Sarkozy. Alors lâchez-le avec votre acharnementet regardez les merveilles de Monsieur Normal.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire