En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rejet du texte PS sur l'énergie : Ayrault va rencontrer les sénateurs communistes

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Etonnant pour un pays qui se dit être une démocratie que les membres du Sénat soient élus par ce qu'ils qualifient "les grands électeurs", c'est-à-dire l'ensemble des élus au niveau local et national et en faisant des arrangements entre amis. Ce qui sous-entend ouvertement que les autres sont des "petits électeurs". Là le premier ministre va faire des promesses entre amis pour les élections locales et nationales et ainsi s'octroyer le soutien de ce parti extrémiste !!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    bien fait, le FG n'a plus qu'à faire monter ses enchères ...

  • taynai
    taynai     

    Diminuer les dépenses publiques, c'est commencer par supprimer le Sénat qui ne sert qu'à gratifier d'un salaire très confortable ceux qui ont œuvré dans la vie politique du pays.
    Miam, que d'économie ! mais silence, faut pas en parler, c'est tabou.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Il n'arrive à tenir en laisse aucun de ses ministres.... ce super zéro.... Qu'est ce qu'il espère imposer aux cocos ?? Les cocos perdront la face s'ils se soumettent aux exigences de super zéro....

  • biendici
    biendici     

    Et encore un échec, un! Il est beau ce gouvernement. Les feuilles mortes tombent; on a besoin de main d'oeuvre, tous pourraient postuler au moins on aurait plus de chance de sauver la France!

  • guisaim
    guisaim     

    Si les députés étaient plus assidus aux séances ils pourraient légiférer en connaissance de cause, mais ce n'est pas le cas. Alors les sénateurs, plus sérieux, sont là pour approfondir les textes législatifs, les modifier ou les améliorer. Une fois le travail effectué, ça revient chez les députés qui passent alors au vote.

  • dadad80
    dadad80     

    roro : A rien. La France n'est pas un empire mais une province de l'UE. Donc le sénat n'a plus lieu d'exister. que de BENEFICE pour la France

  • roro
    roro     

    en fait il sert a quoi le SENAT puisque ils ont dit a la télé que le texte sera quand meme voté au parlement ..... LES SENATEURS ne sont la que pour pomper du FRIC aux contribuables GRAVOS QUAND MEME c'est comme la cours des comptes ils servent a quoi puisqu'il n'ont aucun pouvoir de SANCTION

  • plusjamai
    plusjamai     

    tiens,encore un couac!

  • jagou
    jagou     

    Il eut été préférable de les rencontrer avant. Ceci aurait évité un mélange des genres absolument lamentable et une manipulation indécente.

Votre réponse
Postez un commentaire