En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les députés français ont rejeté jeudi un amendement signé par une centaine de députés UMP proposant de supprimer à la fois le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • laguèpe38
    laguèpe38     

    Comme d'habitude on ce fait mettre merci sarko et la droite.

  • anti-cons
    anti-cons     

    Ils n'ont pas "chômé" nos parlementaires ce mois-ci ! Entre l'examen de la réforme de la garde à vue, celle des retraites, d'autres mesures sur la TVA, et cet amendement ... et beh dis-moi ami député, tu as bien mérité tes vacances, ta paie et ... de prendre ta retraite ! AHAHAHA ... Cet empressement de faire passer cet amendement, conjugué à la précipitation de faire passer la réforme des retraites, cela a même quelque chose de presque surprenant, ne trouvez-vous pas ? ...

  • EN ROGNE
    EN ROGNE     

    POUR BIEN VIVRE MES CHERS AMIS DU CAC 40 CONTINUONS A PRESSER SANS MODERATION LES CLASSES MOYENNES..HI!hi!

  • Jean Nazcozi
    Jean Nazcozi     

    Sarkozy, le Président ( enfin, si on peut appeler ce type, Président ?!) des nantis !

    Une majorité des 53% qui ont voté pour ce voyou, se sentent de plus en plus cocufiés !

  • sissi31
    sissi31     

    Ils sont les premiers concernés par les bouclier fiscal et ISF. Je comprends pourquoi ils tremblent à l'idée du prochain remaniement et le jeu de la chaise musicale. Mais v y aoir quelques petits arrangements dans l'air.
    Dieu ! éclaire nous en ce bas monde. Aie pitié de tes brebis égarées, remet de l'ordre dans tout ce tohu bohu et protège nous.

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    Ho zut !!... c'est déjà comme ca chez Orange...

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    Effectivement je suis mort de rire, chez eux aucunes protection sociale, ils bossent 12H par jours pour bol de riz ! et ils se suicident quand ils n'en peuvent plus ( chez Foxconn notamment ! ) et la seule réponses de l'entreprise est de mettre des filets en-dessous des fenêtres vivement que ce soit comme ca en France !

  • Pleindhumour
    Pleindhumour     

    Ce que pensent les Chinois de nous !!! http://www.youtube.com/watch?v=fW21MEZY91E SVP..MODERATEUR..UM PEU D HUMOUR...

Votre réponse
Postez un commentaire