En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy pendant la campagne de 2012.
 

Nicolas Sarkozy pourrait essuyer le rejet par le Conseil constitutionnel de ses comptes de campagne pour la présidentielle de 2012. Son avocat sera entendu mardi par la haute juridiction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Ils s'accordent tous sur un truc plus on va voter et + les partis sont financé par l'argent public : 1,68 euro par voix obtenue et par an, à condition d'avoir fait plus de 1% dans plus de 50 circonscriptions. PS qui émargeait à 12,79 millions d'euros par an et 30 millions pour l'UMP depuis 2007 pour un budget totale de 54 millions d’euros en perdant toute les élections + le rejet des comptes de campagne de Sarkozy, le parti perdrait 10 millions d’euros supplémentaires .le parti a été amputé de 22 millions d’aide public alors on s’acharne en ce moment et jusqu’à la prochaine élection ! La crise, les chômeurs, les taxes en + ils s'en moquent. L’appétit du pouvoir et de l’argent les habite TOUS, leur avenir personnel, c’est tout ce qui compte pas l'avenir des Français !

  • sarah040000
    sarah040000     

    tout est bon pour Hollande on ne parle pas lui pendant ce temps et la france s'enfonce et va dans le mur dégagez ce personnage qui nous plombe la France

  • sarah040000
    sarah040000     

    bien sur tout ce qui touche NS est une obsession chez ce nul de Hollande pendant ce temps il attend les résultats de sa boite à outils on se marre ou on pleure !!!!!! il essaie de faire oublier combien il est incompétent et nul, un incapable et menteur !!!!

  • chantal3
    chantal3     

    d'accord avec vos propos Carolyne

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Le Conseil Constitutionnel doit réclamer a l'UMP les 11 millions d'euros dépensé en trop dans les comptes de campagne pour la Présidentiel de 2012 de Sarkozy, c'est de l'argent des contribuables.

  • MINOS
    MINOS     

    Si l'UMP est pourrie, ben c'est la faute à la justice.. il faut consulter ! c'est pas
    normal ! vos réponses sont stupide !

  • MINOS
    MINOS     

    croyez vous que le Front National soit épargné ! surement pas ! et pourtant
    ça ne les empêches pas de monter !

  • mamily
    mamily     

    oui je crois que les socialistes et hollande en particulier ont vraiment d une therapie de groupe pour se guérir du syndrome sarkosy ! il y en a assez de ce harcèlement ! pendant son quinquénat ils n'ont pas arrêter de nous casser les pieds avec "le fouquet" par jalousie alors que nombre d'entre eux sont millionnaires et maintenant un acharnement en pensant certainement que les idiots de Français que nous sommes ne verrons pas la gestion lamentable du socialisme

  • Carolyne
    Carolyne     

    Il parait assez évident que l'acharnement exercé sur certaines personnalités et la chronologie des affaires relèvent plus d'une stratégie de harcèlement politico-judiciaire que d'une recherche sincère de la justice. Et quand la justice sort de sa sphère de neutralité pour prendre parti politiquement, la démocratie est en grand danger. Comment faire confiance à une justice dont les juges sont dé-saisis pour partialité avérée ou encore affichant des listes noires de justifiables "à abattre" ?

  • vauban
    vauban     

    pas grave s'ils manquent 11 millions d'€, les adhérants combleront le manque

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire