En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jeconstate
    jeconstate     

    Copé, c'est tout à fait normal.Il faut rembourser et c'est tout.Si le gouvernement cherche bien, il va bien trouver autre chose.

  • Didier
    Didier     

    L'UMP est en faillite , c'est 10 années de pouvoir pour augmenter la dette de 900 milliard et mettre la France au bord du gouffre et 6 mois pour mettre l'UMP en faillite !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    J'espère que Copé, grand secrétaire et grand président de l'UMP, va payer de sa poche ...

  • gerard34
    gerard34     

    mais d'ou sort tout cette argent ??? un partie politique ça ne produit rien ? je pense que nous sommes beaucoup ici qui voudrait bien savoir d'out sorte ces sommes comment font ils pour avoirs autant d'argent sur ces comptes ? et ce sont ces même gens qui archelle ceux qui ont gagner leurs argent honnêtement et les accuses d 'allez ailleurs pour ne pas ce faire prendre leurs biens les voleurs ne veules jamais êtres voler c est bien connue

  • jeconstate
    jeconstate     

    Copé nous a bien fait rire pendant un mois.Mais là on refuse qu'il nous fasse pleurer car il y a les fêtes.Qu'il revienne vers 15 janvier le temps de récupérer.

  • Vifffff
    Vifffff     

    Dire qu'il y a des Gens qui ont voté pour ce Copé! Cet homme qui décidément,ne comprend rien lorsqu'il s'agit d'elections! Bon! Rien de surprenant non plus! Lorsque l'On sait que la Valeur "Démocratie",n'a jamais fait partie de la culture UMPiste! Seulement du Vocabulaire!

Votre réponse
Postez un commentaire