En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la fête de la violette, Jean-François Copé s'est posé en premier opposant à François Hollande.
 

A l'occasion de la première fête de la violette, Jean-François Copé s'est décrit comme le meilleur chef des sarkozystes, dans "l'épreuve" vécue par l'UMP depuis l'invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :)) ce n'est pas contradictoire :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    erma17 -> si cette obligation existait dans une loi de 1973 et dans un traité préexistant (approuvé par référendum il me semble ?), le traité de Lisbonne n'y change rien. Donc ces pseudos expertises communautaires c'est du pipeau.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'argent c'est tellement sale que tout le monde veut en avoir et que les socialistes veulent absolument le prendre aux forces vives de la nation pour le donner à tout ceux qui "en ont horreur".

  • sinti84
    sinti84     

    copé a la niche ton maitre est de retour tu fait pas le poids

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    si on les laissait un peu, ils se feraient peut-être une fête de la fleur de lys ? parce qu’apparemment, le 4 août n'a servi à rien...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça sent bon, la violette.. heureusement... ça masquera l'odeur de l'argent... l'argent n'a pas d'odeur, certes, mais il y a quand même des moments... hein ! Et puis, c'est une fleur de printemps... l'ump fait aussi sa révolution... un peu décallée, mais depuis qu'ils ont appris la démocratie... ils apprennent aussi les "contributions" y afférentes :)))

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ainsi va la politique, en être réduits à vendre des fleurs, comme de vulgaires Pakistanais, tout ce qu'ils exècrent... Jamais trop tard pour apprendre.

  • Vifffff
    Vifffff     

    C'es trop injuse! Pauvres Violettes! Elles qui symbolisent la modestie,l'humilité. Et tous ces encartés qui s'en réfèrent carrément à Napoléon! Quelle arrogance! Oser comparer leur "énergumène" à Napoléon! Franchement! Je crois qu'il serait temps d'effectuer des contrôles anti-dopages à la sortie des meetings UMP! Car je ne sais pas à quoi ils marchent,mais là,ils disjonctent sèrieusement! Heureusement,59% de Français qui ont des neurones ont bien rapeller ce jour,qu'il était hors de question de revoir l'autre "énergumène" en 2017! Ouf! les "neurones" battent les "hormones".

  • erma17
    erma17     

    désolé, je suis resté bloqué en page 2 et ne voyais pas mon message apparaître... donc j'ai lourdement insisté...

  • erma17
    erma17     

    Que vous soyez pro Sarkozy, c’est bien là votre problème, pas le mien, ni celui de la majorité des français! Vous feriez bien de tous vous cotiser, UMP, mais aussi PS, UDI, Modem, et consorts, pour rembourser une dette dont vous êtes les complices ! En effet, l’article 123 du Traité de Lisbonne précise que TOUS les États membres de la Communauté européenne n’ont plus le droit d’emprunter auprès de leur banque centrale. Ils sont dorénavant dans l’obligation d’emprunter auprès des marchés financiers, moyennant des intérêts. Descendant de la loi Pompidou-Giscard de 1973 et de l’article 104 du Traité de Maastricht, cet article est à l’origine de l’endettement et des sommes faramineuses engagées par l’état pour le remboursement d’une dette qui ne devrait pas exister ! Apprenez donc à faire profil bas ! La situation de crise que connais la France, c’est à vous, UMPS et satellites, que nous la devons ! Vous avez œuvré durant des décennies, et voilà les résultats de vos politiques ! Au lieu de cotiser pour l’un des fossoyeurs de la France, commencez donc à rembourser la dette sur vos deniers personnels, AU PEUPLE DE FRANCE !!! Français, RÉVEILLES-TOI !!!

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire