En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De retour en france, clotilde reiss a été reçue à l'élysée
 

PARIS - Clotilde Reiss, qui a remercié dimanche Nicolas Sarkozy pour sa libération, a déclaré penser aux détenus iraniens. La jeune universitaire,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • renoir
    renoir     

    Tiens mais kouchner est là , il est donc toujours le ministre important et décisif pour sauver en payant , ceux qui sont allés prendre des risques insensés et inutiles sinon pour faire des scoops , n'en déplaise à Bourdin qui trouve ça utile et le proclame .
    On se rappelle de Aubenas débarquant fraîche et rayonnante de l'avion et qui grâce à cela , aujourd'hui est connue et écrit des livres .
    Et elle n'est pas la seule mais c'est nous qui payons pour les récupérer .

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Mickaèl Blanc clame depuis le début de son affaire son innocence tout comme Céline et Sarha et qui ont été pris aussi en possèssion de drogue par les autoritées douanières n'est ce pas? Ce qui n'a pas empèché Nicolas Sarkozy et la diplomatie de mèttre la main sur ce dossier et de plus avèc la visite de Carla Sarkozy à Saint Domaingue pour rencontré Céline et Sarha sur le lieu de leur détention.Donc je confirme qu'il ne faut pas non plus oublié les autres compatriotes Français détenu(e)s à l'étranger et qui clame leur innocence depuis plusieurs années sinon c'est du deux poids deux mesures tout simplement.

  • Françoislefrancé
    Françoislefrancé     

    Malgré tout Mr azertyuiopqsdfghjklm a raison, à quoi peuvent bien servir des services secrets si tout le monde est au courant de leurs agissements.

  • mafran du 47
    mafran du 47     

    avec "n'" avant "a pas" c'est mieux,
    retournez à l'école Mr azertyuiopqsdfghjklm

  • mafran du 47
    mafran du 47     

    jjb vous avez été peu prolixe sur Clotilde ce matin?!

  • azertyuiopqsdfghjklm
    azertyuiopqsdfghjklm     

    on a pas besoin de tout savoir ce qui concerne les services secrets doit rester secret

  • mafran du 47
    mafran du 47     

    Français ouvrez vos yeux et vos oreilles pour voir et entendre ce que nos gouvernants nous cachent

  • bentri60
    bentri60     

    J’ouvre et j’élargie le débat : quels sont les gagnants et perdants des histoires de « kidnapping » ? (« pseudo kidnappé » parfois...)
    1. les "kidnappeurs" :
    a. financièrement grâce aux rançons
    b. humainement grâce aux libérations de leurs compatriotes terroristes
    c. militairement quand en plus on met des armes dans les négociations...
    2. les « kidnappés » : sortent des bouquins, passage à la TV, à la radio, etc... A voir parfois s’ils ne sont pas de mèche avec les ravisseurs pour un partage de la rançon (sur la masse des kidnappés libérés, il ne faut pas me faire croire qu’il n’y en a pas un qui n’aurait pas eu l’idée de trouver une combine avec ses ravisseurs…)
    Qui perdent ?
    1. nos militaires : à cause des abrutis de journalistes, les gens qui se trouvent en face d’eux sont plus armés… Je m’excuse mais la vie d’un militaire inconnu est aussi importante que celle d’un * de journaliste…
    2. les contribuables français…
    Question simple : à quand l’arrêt de tout ce bordel ?

  • didber
    didber     

    C'est fait, c'est signé : on nous prend vraiment pour des c...

    Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux signera ce lundi un décret d'expulsion de l'Iranien Ali Vakili Rad, condamné en 1994 à perpétuité pour le meurtre en 1991 de l'ancien Premier ministre du Chah Chapour Bakhtiar, croit savoir le journal Le Monde.

  • 1597
    1597     

    Rien a foutre d'elle et de leur magouilles ils ne sont bon qu'a ça a magouiller c'est connu pour réussir dans la politique il faut être hypocrite faux cul menteur et magouilleur et tout le reste et dans tout ça c'est qu'ils se croient honnête

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire