En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La reine d'Angleterre en France pour le 70e anniversaire du Débarquement

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jojo bo
    jojo bo     

    Quel beau symbole pour retrouver notre liberté ....

  • sasha45
    sasha45     

    Bon ! ça va ! ..il a 4 mois pour prendre des cours de maintien afin de ne pas nous ridiculiser une fois de plus ... Il pourrait même illustrer l'ABCD en mettant une jolie robe ...

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Espérons que le président sache se conduire, au moins en apparence, et qu'il ne fasse pas de nouvel incident diplomatique.
    J'en appelle à son équipe: cravate à double nœud et svp, orientée au milieu, costume ajusté aux manches et à sa taille, braguette fermée, lunettes propres, pas de mouchoirs qui sortent de ses poches, mimiques humaines et non animales et j'en passe.
    On croise les doigts, sans se faire trop d'illusions, avec un débarquement de journalistes étrangers qui le scruteront à chaque milliseconde...

Votre réponse
Postez un commentaire