En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Les écolo attende quoi pour dire que le gaz est dangereux , qu'il faut le supprimer !!!

  • trabucaire
    trabucaire     

    l'immeuble n'est pas en cause il faut voir le peuplement

  • kaamelott
    kaamelott     

    Est ce que chaque locataire a fait la révision annuelle et obligatoire de leur chaudière ? Ça ce n'est pas difficile à controler

  • REQUIN
    REQUIN     

    la poisse ne fait que commencer monsieur

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Le type était dans l'opposition depuis ce sais plus combien de temps et déjà les immeubles ce cassaient la gueule,le PS demandé des commissions pour voir que maintenant ils en oublient les choses.A tous,je vous signale que les propriétaires de logement locatif sont tenu de faire les rénovations des que les normes sont supérieurs aux normes de l'immeuble présente,le locataire doit le signalé,l'état doit faire les contrôles et sanctionné lorsqu'il y a défaut .
    Voilà le rôle de chaqu'un si vous ne comprenez pas.cherchez l'erreur .

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .........le hollandais de service....................EST AUSSI "DEPLORABLE"........que MAC MAHON a pu l'etre!-......"pauvre TITI a bobo la tete.!

Votre réponse
Postez un commentaire