En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Regrets au ps, satisfaction à l'ump sur les salaires des patrons
 

La décision du ministre de l'Economie Pierre Moscovici de ne pas légiférer sur les salaires des dirigeants d'entreprise a été saluée vendredi par l'UMP et regrettée par le député PS Jean-François Cambadélis, qui dément toutefois toute "reculade" de son camp.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    de gauche .... Sont ils moins agressifs dans leurs décisions sociales que ceux de droite ???
    Vaste question !!!
    Pour moi, ces braves patrons, anciens copains de François 1, copains d'aujourd'hui de François II, sont PLUS VIRULENTS (in fine) QUE CEUX DE DROITE .. Mais ils sont nettement plus habiles dans leur façon de procéder !
    Certains DRH en ont souffert avec certains d'eux lorsque lorsque ils ont dû procéder à des licenciements pour motifs économiques, dans la filiale de certaines de nos plus grosses entreprises Françaises..
    discours : tu vires X salariés dans telle ou telle branche d'activité de l'entreprise et je t'aide pour ne pas arriver au dépôt de bilan, sinon je ne t'aide pas et vous fermez...
    dixit un ancien DRH qui a reçu les ordres d'un bon socialiste, grand patron, grand ami de François 1 .... Ce DRH m'a dit ne pas avoir dormi durant plus de six mois, de devoir licencier des collègues, des amis !!!! ET IL NE POUVAIT RIEN DIRE SINON C EST LUI QUI PASSAIT A LA CASSEROLE !!!

  • legaulois
    legaulois     

    dans tous les posts, par ailleurs fort intéressants, puis-je lire sur ce forum, que les gens de l'UMP, de GAUCHE, ont, dans leurs rangs des GRANDS PATRONS ??? et non, à première vue, des gens de l'extrême droite ???

    Celà signifie-t-il que les grands patrons, copains avec Marine (il y en a certainement..) n'osent déclarer leur appartenance politique ?
    Sinon, je pense qu'il y a autant de gens compétents dans la droite de Madame LEPEN que dans la droite modérée, non ?

  • RightyRightWright
    RightyRightWright     

    La gauche... Putain on arrête pas de rigoler continuez de vous débattre c est excellentissimo.

  • ullysse
    ullysse     

    Se renier,toujours et encore! Les élections prochaines vont être douloureuses pour le PS.Les électeurs de gauche ne se laisseront pas avoir une autre fois par ces déserteurs de la pensée de gauche.

  • manitoba
    manitoba     

    Vous exagérez, il y a aussi des patrons de droite tel PROGLIO et des grands patrons habiles qui ont sû arroser aussi bien à droite et à gauche souvent avec la collaboration des deux bords politiques comme par exemple les affaires de la région ile de France! On sait bien que les amitiés et les confraternités de l'ENA, de sciences Po Paris, de Polytechnique ainsi que la Franc-maçonnerie et les lobbys GAYS vont au dela des partis politiques!

  • nossalaires!
    nossalaires!     

    Décalé, décalé hohé hohé. http://dlr-decale.tumblr.com/ . Patriote pour le vrai changement ( http://www.debout-la-republique.fr/ ). Ouvriers, paysans, entrepreneurs, patrons en bref tous les VRAIS patriotes en route avec DLR

  • fifi51
    fifi51     

    Le problème, c'est que la majorité de ces grands patrons aux énormes salaires, SONT DE GAUCHE! En effet, soit ils ont été nommés par copinage après les grandes écoles ou les grandes idées de gauche sont faciles à développer dans une population ou on ne connait le travail que par les livres et ou on vinet de milieu aisés, soit ils sont devenus patrons par leur aleur mais affichent des idées de gauche pour être bien en cour! soit ils ont été nommés par des politiques: Et en plus on l'a vu avec le crédit lyonnais, ELF, RENAULT, la SNCF, ils "partiipent bien à la vie politique et à son financement!

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    "un code de gouvernance adopté par le patronat." ,« C'était de la démagogie, un mensonge de plus », « Ce n'est pas une reculade, mais… », "une absurdité dont le gouvernement s'est rendu compte »...

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    "un code de gouvernance adopté par le patronat." ,« C'était de la démagogie, un mensonge de plus », « Ce n'est pas une reculade, mais… », "une absurdité dont le gouvernement s'est rendu compte »...

  • H Pirron
    H Pirron     

    Posons nous quelques questions sur ce ministre.
    Pierre Moscovici est il incompétent ? corrompu ? ou les deux peut être.
    A quoi sert il exactement ?
    Sert il les salariés ? le MEDEF ? les paradis fiscaux ? Jérôme Cahuzac ?

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire