En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault et ses ministres, le 3 janvier dernier.
 

Campagne ultra-light pour les ministres candidats aux municipales de mars prochain. Les membres de gouvernement vont recevoir une note du Premier ministre sur les règles à observer pendant la campagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    Cette phrase m'interpelle .... "Pendant cette période, les déplacements des ministres sur le terrain en tant que ministres, officiels, sont également prohibés, ce qui ne les empêche pas de se déplacer en leur qualité d'homme ou de femme politique pour aller soutenir tel ou tel candidat, sauf cas de force majeure".........Le temps passé pour aller soutenir tel ou tel candidat leur sera-t-il défalqué de leur salaire de ministre et comment s'y prendront-ils pour effacer dans la tête des gens qu'ils ne sont pas ministre mais de simples personnalités politiques ? ...suffit-il de retirer la casquette pour que les gens n'y voient que du feu ?... Est-on si débiles ???

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Première règle braguette fermée, deuxième règle ne pas mentir à l'électeur, troisième règle respect de la démocratie. On me souffle dans l'oreillette que cela ne va pas être possible, alors c'est quoi qu'on fait ? Ben faut continuer à entretenir la gangrène, sachant qu'un jour faudra bien couper.

  • moi81
    moi81     

    est ce que là aussi vals va faire interdire le droit de parole aux candidats qui ne sont pas socialos bobos pro islam????????

  • chardon 54
    chardon 54     

    une seule solution, changer radicalement de politique pour 2017 ,un seul parti n'a pas encore eu sa chance ,votez bien !!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Règle N°1 : voter le report du cumul des mandats en 2017." Après nous le déluge".... :))

  • alilou
    alilou     

    Désastre économique d'un pays en pleine dérive,dérives de nos politiques qui s'estiment être au dessus de tout,ils oublient qu'ils sont payés par les contribuables pour effectuer leur travail sérieusement,dérives de leurs familles,de leurs ,enfants des lois,et maintenant du chef d'état,comment voulez vous croire encore à un gouvernement qui représente ce pays avec de telles gamelles,si ces personnes avaient un tant soit peu d'honneurs ils démissionneraient,mais la morale ne fait pas partie de leur livre de chevet.

  • kent
    kent     

    Avec leur passif, ils ont le culot de vouloir se faire élire pour cumuler encore quoi ?
    On nage en peine indécence ,C'est maintenant une certitude .ces gens se foutent de nous!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Mesdames et messieurs les ministres, ne pas rejoindre vos maitresses ou amants à 3 heures du mat, en scooter avec un sbyre payé par les impôts des français ! ça ne se fait pas ! les lois de la république doivent être respectées ! ne pas non plus, s'il vous plait, détourner des fonds ! il faut aussi payer vos PV de circulation ! et s'il vous plait, arrêtez de mettre du fric de côté dans les paradis fiscaux ! ne serait ce que pendant les municipales !!!!!!
    Français, vous êtes tous des gros nuls, on vous roule dans la farine mais vous en redemandez !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    gussaoc, ses galipettes nocturnes sont payées par vos impôts ! et vous en redemandez ! pauvre gussaoc ! pour pas dire autre chose !

  • landais
    landais     

    @oltoune28, si cela est vrai? il doit quitter le gouvernement. Ou alors Hollande se met enfin au travail et le vire. La honte!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire