En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Règlements de comptes à Marseille : un comité interministériel convoqué

Mis à jour le
Règlements de comptes à Marseille : un comité interministériel convoqué
 

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a convoqué jeudi un comité interministériel à la suite d'un nouveau règlement de comptes mortel à Marseille, sur fond de polémique sur un recours à l'armée réclamé par une élue socialiste de la ville. La cité phocéenne est dans l’attente.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    L'armée en renfort ?

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    la suite de "absolument débordée" est parue. c'est "ta carrière est fichue". Toujours aussi jouissif... et tellement vrai.

  • roro
    roro     

    normal on a vité pour le PS

  • herodote
    herodote     

    évidemment !!!!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ah !
    enfin !
    le retour des méthodes politiques de base, version gouvernement précédent.
    super l'idée d'un comité-d'urgence-de-crise pour définir une stratégie préliminaire à la mise en place d'un plan de travail (avec reporting, bien sûûûr) afin d'engager une réflexion sur l'opportunité (anglicisme) d'envisager la création d'un comité chargé d'évaluer la faisabilité de déléguer à un cabinet de bras cassés (pardon : de "consultants" :) la remise d'un rapport sur les possibilité d'agir sur des leviers permettant une prise en compte des problèmes inhérents à la possibilité de créer une commission d'étude.
    et encore, je fais court, question de pédagogie.
    Après, on pourrait mettre tout ça dans la constitution...

  • erwan75
    erwan75     

    Passer son temps à regarder dans le rétroviseur et demander du temps quand son slogan de campagne était : "le changement c'est MAINTENANT" est un aveux d’incompétence et rien d'autre !

  • dalton24
    dalton24     

    Comités, réunions interministérielles c'est tout ce qu'ils savent faire on entend que cela et on ne voit rien venir c'est un gouvernement de la concertation mais pour l'action faudra attendre longtemps et même dans l'action ils sont nuls nous ne sommes pas dans la merde.

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Des pistes de réflexion qui vont déboucher sur des réunions en préambule à des concertations qui les amèneront à envisager des pistes ouvrant sur un consensus...
    On se fout de vos méthodes de bureaucrates qui croient nous enfumer, on veut des ACTES ! En êtes vous seulement capables? Ce n'est pas en jouant la montre que les choses vont s'arranger! Il y a urgence, et quand on se rend aux urgences, ce n'est pas pour faire un détartrage!

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Quand vous êtes malade, votre médecin vous dit il sans cesse "C'est de votre faute, il fallait vois couvrir davantage!"... Non, il fait son job, il vous soigne!...
    Valls va encore nous dire que c'est la faute de la droite etc, etc...
    On ne veut pas des excuses mais des solutions!
    Il vire les Roms en prétextant l'urgence sanitaire... Mais l'urgence "mortelle" de Marselle, ce n'est pas très important... Ce qui compte, c'est de protéger les seuls quartiers qui on élu un camarade du PS!... Merde avec L'antisarkosysme!... Madame, c'est pas moi qui ait commencé... Sele réponse à son impuissance! Vous avez voulu la France, vous l'avez, maintenant c'est votre problème, ce n'est plus le notre!

  • plusjamais
    plusjamais     

    "L'autre" un fantasme???? Un cauchemar oui!!!! Les orphelins de "l'autre" ont vraiment l'esprit tordu.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire