En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Extrait de la nouvelle carte proposée au débat à l'Assemblée nationale.
 

C'est ce que propose une nouvelle carte qui sera débattue à partir de mercredi à l'Assemblée. Dans le projet du gouvernement, rejeté vendredi par le Sénat, le Limousin faisait partie d'une grande région regroupant le Centre et le Poitou-Charentes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • popey35
    popey35     

    Mettre le souk ? De plus, il y a une différence entre indépendantistes et autonomistes. Des régions avec plus de pouvoirs donneraient un second souffle à un pays centralisateur en panne

  • chardon 54
    chardon 54     

    souvent un petit dessin et beaucoup plus simple .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On reprochait à Sarkozy de faire faire des sondages avant d'agir. Désormais Hollande agite des réformes pour que les médias organisent eux même les sondages avec l'argent des subventions de l'état, et en attendant rien ne se passe. Mais bon tout va pour le mieux puisque personne ne fait état d'un problème.

  • deuxc
    deuxc     

    Impossible sterligroswell! Problème de langue et de culture trop différentes!

  • jackary
    jackary     

    mon commentaire une nouvelle fois supprimé pour avoir dit que le Président de la région Limousin changeait d'avis comme de chemise un coup avec le centre et le Poitou-Charente et le lendemain un coup avec l'Aquitaine me demande si on lui avait proposer de rattacher le Limousin avec la Nouvelle-Calédonie il aurait dit oui

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    il est question de rattacher marseille a la France ? :)

  • keops
    keops     

    Carlos da Silva le brésilien qu il aille plutot redresser son pays

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Surtout ne pas toucher à l'axe "Hollande-Royal" ce qui permettra à Poitou Charentes de plonger dans les finances du Centre pour permettre les frasques dépensières de sa présidente très dispendieuse ! Affaire de famille bien traitée ! ! ! !

  • Monique33
    Monique33     

    Pour un bien.....ne rêvons pas, tout est bien calculé à l'avantage de certains!

  • Monique33
    Monique33     

    C'est trop cohérent.....

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire