En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg met l'accent sur la filière automobile et les régions
 

par Matthias Blamont et Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - Réengager le dialogue régions-entreprises et épauler une filière automobile confrontée à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bertrtand
    bertrtand     

    Je ne vois pas pourquoi on devrait aider les constructeurs. Les voitures sont de plus en plus chères si on souhaite quelque chose de correct il faut prendre des options. Et le Nec plus ultra les délais de livraison ne sont pas respectés malgrés une date donnée et on vous répond "On ne sait pas quand le véhicule va arriver!" Alors une aide pensez donc à ceux qui ont besoin d'un véhicule et qui ne peuvent pas ce le payer

  • jospic
    jospic     

    renault qui demande à l'état de l'aider alors qu'il ouvre des usines à l'étranger et fabrique très peu en france.il n'a qu'à vendre ses voitures à l'étranger,moi je ne suis pas d'accord que mes impots servent à financer ces aides.carlos ghon n'a qu'a diminuer son salaire.

  • GGE77
    GGE77     

    D'où vont sortir les 22 "délégués" et pourquoi encore donner des aides alors qu'il faudrait plutôt faire des économies pour être compétitifs comme l'a fait l'Allemagne il y a dix ans. Cette gauche comme l'UMP ne sait gérer notre pays quand faisant des dépenses. Nous sommes mal barrés, j'en ai bien peur.

  • RoyalCircus
    RoyalCircus     

    Sa Seigneurie du redressement productif s'attaque à l'industrie automobile: que va-t-il nous pondre pour relancer les ventes? Encore des primes?...qui coûteront très cher aux contribuables.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Sans permis PFFFFF

  • intrensigent
    intrensigent     

    ne sert plus a rien l'econnomie mondial ne remonte plus bien au contraire,les grec vont retourner a leurs monnaies,ensuite l'espagne ensuite l'italie le portugal et pour finir la france,cela va engendrer de grave decision dans les mois a venir,le chomage augmentera de plus de 5% en france et je suis genereux!!! la suite vous la connaissait,de plus les constructeur automobile,n'auront pas mon soutient,et surtout pas mon fric,ils avait cas anticiper et reflechir au lieux de croire que le peuple et tjr la pour EUX!!

  • jementape
    jementape     

    qu'il apparaît comme prétentieux ce Montebourg mais il semble être le seul qui soit honnête et qui se batte pour trouver des solutions pour préserver nos entreprises. Remarque à côté de tous les mafieux de son parti il a pas de mal à apparaître comme clean !

  • smartiz
    smartiz     

    notre ministre du redressement productif(ça me fait, toujours rire!) entre les autophobes, les ecolos, le prix de l'essence, le fioul qui polu,la traque des automobilistes, les taxes en tous genres ....ETC....ETC...je lui souhaite bien du courage! et a nous aussi, si l'automobile se casse la gueule!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    qui a étrenné une usine au Maroc et va en faire une en Algérie. Est-ce normal?

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    il fera rien !!!a part nous la jouer le zorro des entreprises qui ferment !!!vous verrez il va être mis au pieds du mur rapidement....

Votre réponse
Postez un commentaire