En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Régionales: Vallaud-Belkacem s'inquiète pour les lycées gérés par le Front national

Najat Vallaud-Belkacem est inquiète pour les lycées
 

Arrivé en tête du premier tour des élections régionales, le Front national a de solides chances d'emporter certaines régions. Dès lors, à quoi ressemblerait une région gérée par le parti de Marine Le Pen? Mardi, la ministre de l'Education, Najat Vallaud-Belkacem, s'est inquiétée du sort des lycées, qui dépendent des régions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • lajeanne
    lajeanne     

    et quand Mme Brochen (vrai nom de Mme Aubry) voulait imposer l'apprentissage de l'arabe à l'école à partir de l'âge de 3 ans ça ne l'inquiétait pas?

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Elle est quand même en décalage la vbm,,,, dans les lycées ( collèges ,écoles )) CEST quand même la zoumba !!!! Ils s'en passent des vertes et pas mûres !!! Une bonne partie des profs sont sous pressions !!!! Elle aura beau faire de la mixité ,,il faut dégraisser le mammouth !!! Et re instaurer la rigueur !!!

  • france30
    france30     

    30% d'extrémiste dans les rues de France, j'espère que vous gagnerai dimanche sinon vous devrez de nouveau vous cacher et intérioriser votre haine jusqu'aux prochaines élections. On peut désormais quantifier le racisme de France, merci aux urnes.

    Remylatongue
    Remylatongue      (réponse à france30)

    Lumps Balai devant sa porte mais glisse tout sous le tapis !!!! Il refuse de voir et d'entendre ce qui se passe ,,,, le peuple gronde ,,,prévient ,,,re gronde ,,,,mais un jour cela petera ,,,,,la morosité et la grogne s'est installée !!! Allez Marine ,,,, , ,on te suit

  • charlyse
    charlyse     

    LES FRANCAIS ETAIENT INQUIET POUR LES LYCEES GERE PAR DES ISLAMISTES.....

  • Denver
    Denver     

    Censure BFM : le mur murant Paris rend Paris murmurant

    charlyse
    charlyse      (réponse à Denver)

    BIENTOT HURLANT VOUS VOULEZ DIRE.....

  • baba&mamou
    baba&mamou     

    Le communautarisme est contraire aux valeurs de la REPUBLIQUE FRANCAISE : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ET LAICITE.
    Si toutefois une communauté religieuse n'accepte pas les repas servis au sein des établissements scolaires de la REPUBLIQUE, elle peut ouvrir ses propres établissements et y servir les repas conformes à sa religion.
    Ce n'est pas en soutenant et en stigmatisant une communauté que l'Etat va rassembler les Français.

  • marco3340
    marco3340     

    Si le gouvernement actuel avait fait respecter la laïcité au sein des établissements scolaires avec plus de sérieux, on n'assisterait pas aujourd'hui à cette poussée du front national.
    On récolte ce que l'on sème

    france30
    france30      (réponse à marco3340)

    Seriez-vous d'accord pour supprimer les jours fériés à l'école en rapport avec la religion catholique ? Il serait bien de montrer l'exemple non ? Ou bien la laïcité selon votre définition ne concerne que les autres religions ?

  • france30
    france30     

    Il serait temps que la justice commence à condamner pour apologie du racisme, la situation actuelle va conduire la France à l'affrontement entre communautés.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    le hallal à la trappe la djellabala burqua voile le mauvais regard terminé les enseignants mécontents peuvent dégagés

    france30
    france30      (réponse à LILLOIS)

    Le racisme en général et les regards racistes à la trappe aussi ou c'est pas trop grave ça ?

  • jps93
    jps93     

    Le FN en tête et oui 1er partie de france, maintenant plein de petit complot entre droite et gauche se forme pour faire barrage.
    politiques vous êtes tous à vomir .
    maintenant je serait qui voter dimanche

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire