En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pécresse décrit son équipe de campagne comme "motivée et soudée"
 

PARIS - Valérie Pécresse, tête de liste UMP pour les régionales en Ile-de-France, assure que son équipe est désormais "motivée et soudée", après le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vica
    vica     

    ou est l'avenir de nos enfants avec un chômage en hausse , des prix qui flambent , des salaires et des retraites de misère?

  • LADY3
    LADY3     

    Deux ans et demi, c'est largement le temps au temps.....ne pas croire que les électeurs vont fondres, élections obliges, la dictature c'est belle et bien finie.

  • DESCHAMPS5
    DESCHAMPS5     

    Qu'est ce qu'on peut bien avoir à foutre, nous de la province, que de cette blondasse aceptisée en IDF. Elle est virée du gouvernement dès le résultat des elections régionales et elle le sait depuis des mois. Seul échappatoire pour continuer à gagner des petits sous sur nos impôts c'est un poste régional. Malheureusement elle est tellement antipathique et dénuée de tout sens élémentaire de communication, qu'elle est en passe de tout perdre et en même temps de ridiculiser son propre parti ! Sarko "au secours".... Car lui il n'a pas du tout envie de se la respirer plus longtemps alors, il lui faut ce poste en IDF. C'est très très mal parti car à l'évidence quand on fait sa carrière en considérant les gens comme des moins que rien, en considérant qu'on détient la vérité... un jour ou l'autre les ânneries que l'on profère sur son concurrent apparaissent au grand jour et ne profitent pas même si l'on est une femme qui se dit combative et qui en réalité n'est qu'une ménagère servile qui a fait son chemin dans les alcôves du pouvoir. Les étudiants d'IDF et des universités françaises vont s'en apercevoir lorsqu'ils vont avoir à payer 4 fois plus de droit d'entrée dans un cursus....

  • POUM
    POUM     

    VRAIMENT LA DEFAITE VALERIE !
    RIP.

  • fifi 13
    fifi 13     

    C'est triste qu'une station de radion n'est rien à dire de + que les pbs de V Pécresse aux élections régionales.
    Si la Région Ile de France représente la moitié du potentiel économique français, sachant que 60% des électeurs vont y aller et que Pécresse fait 45% Bonne nuit pour le calcul de ce qu'elle représente !!!

Votre réponse
Postez un commentaire