En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Régionales: un meeting de soutien à Pécresse aux allures de campagne pour la primaire
 

Il y avait longtemps qu'on ne les avait vus ensemble sur la même estrade: Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon ou encore Bruno le Maire étaient ce dimanche aux côté de Valérie Pécresse, leur candidate pour le scrutin de décembre, lors d'un meeting de soutien à Nogent-sur-Marne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Poilagratter
    Poilagratter     

    Si j'étais le "gamin", je ferais preuve d'un peu d'humilité et j'éviterais quand même de faire référence à De Gaulle. Le costume du général taille beaucoup mais beaucoup trop grand pour lui dans toutes les acceptions de l'expression.

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Sans défendre François Hollande.Ils ont quand mêmes du culot (oui la France va mal) mais pas seulement depuis 3 ans ils ont tous contribuez à .son déclin .sarkozi ,fillion ,Juppé,Pécresse,et tous les autres .
    Ils ont vraiment aucune honte ,ils ne ferons pas plus demain ce qu' ils n ont pas fait hier .
    On va encore se laisser avoir

  • ornicar
    ornicar     

    Douillet ne connaît plus la Marseillaise !

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    il été pas en campagne pour les primaire hier sarko ?

Votre réponse
Postez un commentaire