En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ledemi52
    ledemi52     

    Normal, il n'y a pratiquement aucune différence entre les idées de Wauquiez et du FN.

  • Arleco
    Arleco     

    Laurent Wauquiez ou le presque FN !!! Sa différence ou la grande hypocrisie ...!

  • Rians83
    Rians83     

    Cela n'engage que moi mais M.Wauquiez serait à mes yeux le meilleur pour fédérer la droite. Bien que jadis ministre il a à mon sens une vue de la France ŕépondant à l'attente des déçus de la droite et des tiède du fn

  • normand
    normand     

    pourquoi faire deux tours c'est une proportionnelle un tours suffit et cela ferai des economie a l'etat et toutes les magouille de 2eme tour ne seraient plus possible

  • sortilege
    sortilege     

    LR peut se poser la question de la réintégration du traître BAYROU car moi avant d'être au fn j'étais de droite comme tout mon entourage voir ces mecs revenir après avoir fait perdre SARKO je ne peux plus le voir !!

  • ocean
    ocean     

    il y a , je pense parmis les électeurs du F N d'anciens électeurs L R

  • deuxc
    deuxc     

    C'est à l'udi et aux lr qu'il faut faire barrage. Ils n'ont pas le courage de lutter pour défendre les citoyens Français! A part les magouilles, l'opportunisme, ils s'écrasent mollement.

    Arleco
    Arleco      (réponse à deuxc)

    Peut -être même un obstacle au 2ème tour pour la droite sous toutes ses formes, ces centristes ! Il ne faut pas oublier l'Iscariote de Bayrou optant finalement pour Hollande en2012 et cette façon de dire systématiquement : " le moment venu je prendrai mes responsabilités "

Votre réponse
Postez un commentaire