En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sondages laissent entrevoir un grand chelem de la gauche aux régionales
 

PARIS - A deux semaines des élections régionales, plusieurs sondages prévoient une progression de la gauche, qui serait en mesure de réaliser le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • miya
    miya     

    Allez voter massivement dimanche prochain selon vos convictions profondes. N'écoutez pas les sondages. N'écoutez pas les sirènes du FN. Car si Le Pen était au pouvoir, il n'y aurait pas moins de chômeurs, pas moins d'immigrés, pas moins de violence....
    Voter pour votre région, si elle est à gauche renforcer son pouvoir.
    Allez VOTER, VOTER

  • LIL35
    LIL35     

    Dire qu'il y a encore des benêts pour croire aux sondages... Et des encore plus benêts pour les payer (cher...) !

    On peut faire dix sondages le même jour à la même heure qui donneront des résultats complètement différents. Tout simplement parce que cela n'a rien de réellement scientifique. On sonde moins de 1000 personnes (parmi celles qui veulent bien répondre) prises dans un échantillon soi-disant "représentafif" (mdr) et on extrapole à l'ensemble de la population. Comment extrapole-t-on ? Au pifomètre ! Le résultat ressemble à un sketch de Coluche : "on s'autorise à penser, dans les milieux autorisés..."

    Sondage d'opinion... piège à c..

  • marie2401
    marie2401     

    bien sûr qu'ils on fais le sociale, il y a 10% de français qui en bénéficient le reste je te laisse deviner... vous aussi vous avez la mémoire courte.!!

  • marie2401
    marie2401     

    Rêver c'est permis et c'est bon!!!! car le FN n'est pas fini et...il est bien là, désolé pour toi.

  • .....
    .....     

    ne vous laissez plus avoir, ne soyez pas des moutons de panurges à revoter pour des partis UMPS qui n'ont rien fait depuis 30 ans, la politique doit changer et croyez moi ce n'est pas avec ces partis qui ne souhaitent qu'une chose la colonisation de la France, toujours plus d'immigrations= insécurité, réagissez avant qu'il ne soit trop tard votez massivement pour le FN, si vous souhaitez sauvegarder votre identité gravement menacée il n'y a que ce parti pour NOUS DEFENDRE, le temps est compté après il sera trop tard pour nous lamenter.

  • .....
    .....     

    eh non endoctriné le front national est en hausse et sera au deuxiéme tour ne t'en déplaise ab....i gaucho

  • Krissmic
    Krissmic     

    Peu importe nos convictions,et nos meprisables represantants, il faut aller voter, voter, voter,voter,voter!!pour ce que l'on croit juste.

  • Krissmic
    Krissmic     

    Bou diou, Une tempete dans un verre d'eau.
    ( il y a quand encore shoumarere au volant )

  • JC21
    JC21     

    Ah si seulement le sondage RMC
    prévoyait, au mieux, le Front National à .....4,99%, et que cela se réalise, Quel pied , ce parti obligé de sortir son argent de poche!!!! Bientôt la fin?

  • JC21
    JC21     

    en réponse a JP21, arrêtons de propager l'idée"frontnationalesque" que le social ne s'adresse qu'à une certaine communauté.Seul les étrangers en situation irrégulière ne peuvent en bénéficier, à contrario des idées que vous amis véhiculent.En revanche, le coût d'un retour forcé au pays coûte au contribuable 12000€ par personne.€t ça, cela n'est pas la politique des "socialos" lesquels, je te le rappelles des fois que tu l'aurai oublié, qu'ils ne sont plus au pouvoir depuis 2002 et je me réjouis que tes'Amis' aient pris une grosse claque au 2ème tour grâcessocialossocialistes

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire