En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 1er tour des élections régionales
 

par Laure Bretton PARIS - Les socialistes assuraient lundi qu'un accord national avait été trouvé avec Europe Ecologie, en vue du deuxième tour des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • assshot
    assshot     

    Pourquoi se cacher derriere des calculs l'ump va tomber de toute façon 30 ou 14 le principal c'est le résultat surtout que les pourcentages ne sont que des chiffres et sont souvent faux sortez de vos zones pavillonnaires les et vous verrez que dans l'opinion les gens sont à 75% contre ce voleur et ses sousfifres.

  • assshot
    assshot     

    çà c'est bien un discours de riche encore crois y les gens en on marre de vos discours de menteurs çà s'est vu aux régionales qu'il oubli le trône ton président les prochaines élections présidentielles seront à gauche c'est sûr et certain et tu verra que l'abstentionniste vont aller voté ce coup-ci car tout le monde sait que ce n'est pas les régions qui vont changé la politique de la france mais bien la présidentielle comme tu le dit si bien on s'en fout des régionales tu parle d'idiocratie mais je crois que c'est toi le plus idiot à croire ce sarkozy on ressent bien la haine des autres dans ton discours comme pour ton parti çà ne m'étonne pas que tu vote à droite c'est à cause des gens comme toi que le pays va mal heureusement je crois que dans ce monde il y a plus de gens bons que de gens mauvais et tu verra que les gentils triomphe toujours!!!!!!

  • assshot
    assshot     

    Y en a marre de ces politiciens qui s'enrichissent sur notre dos même pas capable de nous donner de l'emploi alors que c'est la chose primordiale pour que tout le monde s'en sorte comment veulent ils que nous nous en sortions y comprenne pas que l'emploi est l'axe majeur d'un pays et que si on en a il faut que tout le monde soit au même niveau en nous donnant un salaire équitable il faut qu'ils arrêtent de se gaver et de nous dire qu'il y a plus d'argent dans les caisses avec des repas à 100000euros la soirée qu'ils arrêtent de dire qu'il y a pas d'argent y en a quand çà les arrange ou ce menteur de président qui se triple son salaire alors que des gens meurent dans nos rues car ils n'ont pas un millième de ce qu'il a.Honte à ce pays de menteurs à votre place politiciens je dormirais mal la nuit en sachant que je m'enrichi sur le dos des pauvres.

  • yan 33
    yan 33     

    dans votre démonstration mathématique il faut être objectif :
    en 2007 65% de votants soit
    53% sur 65% = 34.45 % pour Sarko et pour cette élection
    23% sur 46.7% = 10.74% ! ! !
    et encore il y a les chasseurs et de Villiers
    pour le reste sur le net vous avez beaucoup d'adresse de chapeliers - avec un peu de sel et de poivre- ça devrait passer...

  • Pasune victoire
    Pasune victoire     

    Pour le PS, 30% de 46%, cela ne fait même pas 14% des Français.? soit 9 millions sur 65 000 000 ... a vous de juger .... SARKOSY lui c'est 53% soit 35 millions de Français

  • 3pattesauncanard
    3pattesauncanard     

    Votre Antisarkosysme infantile primaire..est affligeant mon pauvre?
    Aucune amertume aucune défaite ( surtout avec 53% d'abstentions.. Pour le PS, 30% de 46%, cela ne fait même pas 14% des Français.?
    La victoire engendre la haine, le paisible vit heureux, abandonnant victoire et défaite...
    L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend ? Quel était votre visage avant votre naissance ?
    Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont... Elle a toujours été là parfaitement claire....? OUVREZ vos YEUX et votre intelligence ...( là c'est plus difficile ..?)
    Et oui ... vous êtes un certain REFLET du crétinisme populaire et de l'idiocratie sociale ....Mais vous ne vous en apercevez pas ..?
    Laissons les régions à la gauche...elle jubile,ça calme la populace ?? .... Vous donnez bien un OS a votre chien ... quand il gueule ..NON?
    2012 sera UMP à 55%... croyez moi... comme presque toute les présidentielles depuis 50 ans ..? car la ...? la Droite sort et se fait entendre ...
    pas a lundi ... on s'en fout ? mais a 2012 pour la gifle à ségo , martine et aux verts de gris..Hiiiiiiiii

  • ullysse
    ullysse     

    Si le Front de Gauche n'a pas d'accord avec le PS et Europe Ecologie,il n'y aura pas de vote, dimanche prochain, de ses partisans.

  • RVLH83
    RVLH83     

    Le fn n'étant pas vraiment un parti de droite mais un rassemblement de personnes mues par la même intolérance...et baayrou étant le centre mystère, l' ump est donc la droite, eh ben ils est temps de comprendre qu'en se rassemblant, la gauche est majoritaire dans le pays, les gens en ont marre des discours capitalistes; il ne reste plus qu'à montrer la même unité jusqu'en 2012 et nous montrer qu'il est encore possible de nos jours qu'une société évolue sans écraser le voisin et que tout le monde peut espèrer une vie acceptable sans être richie..

Votre réponse
Postez un commentaire