En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Claude Bartolone aimerait bien changer le nom de l'ïle-de-France s'il en devient le président.
 

Alors qu'il brigue la tête de la région francilienne, l'actuel député et président de l'Assemblée nationale a fait part de son intention de trouver un nouvel intitulé pour cette région s'il emporte. Un nom comportant le mot de "Paris" lui semble nécessaire. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  •  
          

    La France est-elle tenue en laisse par les monarchies du Golfe ?
    Qui détient la dette publique française posons nous la question ? vous verrez ! nul besoin d'entreprise en France forcément l'argent vient d'ailleurs comme DEACH..........le P S ................c'est vraiment une dictature .

  • pintre
    pintre     

    C'est son programme?

  • Arleco
    Arleco     

    Il faut arrêter cet homme dans ses délires à mettre la France à sa sauce!!! Faciliter le plan de la région aux partenaires etrangers en sacrifiant un intitulé cher aux franciliens!!! La Briarde que je suis s'insurge une fois de plus... Dans le Roussillon où. Je vis actuellement mes voisins et amis savent très bien situer l'Ile de France ! Finalement il est comme macron il prend les français pour des incultes...!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Lui et ses amis à force de courir vers la diversion pour cacher leur incompétence il est le premier à se faire attraper! heu!! je ne le plagie pas, j'essaie simplement de faire voir la profondeur de leur dialectique. Mais de cela tout le monde à compris!!!

  • Léonidas
    Léonidas     

    Oui c'est normal il y a le mot "France" dedans... et ça ça fait horreur aux gauchistes...
    Comme un seul homme et très discrètement, nos élus changent progressivement les logos des départements et régions qui ont une références trop marquée à la chrétienté (comme des croix). Nos élites autoproclamés déteste notre histoire, déteste la France et le peuple... tout ce qui plait au peuple est pour eux populiste et péjoratif...
    Au-secours, sauvez-nous de nos dirigeants...

  • toto le modo
    toto le modo     


    Qui connaît la France, excepté les Français eux-mêmes?

  • Runner
    Runner     

    Si ça c'est pas de la réforme! Ouf on sort de la crise.Il faut que les socialistes arrêtent d'étaler leur incompétence à gouverner la France...

    Léonidas
    Léonidas      (réponse à Runner)

    Excellent !!! :-) bref, percutant et tellement vrai...

  • patricetiti
    patricetiti     

    Rien d'autre à faire ça risque encore de coûter du fric .

  • natdan
    natdan     

    Je vous propose Mr Bartolone : " Paris le Nombril de la France "

  • dany-tou
    dany-tou     

    Ben voyons !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire