En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS - Le Parti socialiste a nettement devancé l'UMP sur le plan national au premier tour des élections régionales, dimanche, selon une estimation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cornisette
    cornisette     

    au nom de ses valeurs le ps fait une liste anti freche au nom de ses valeurs le ps appelle aujourdhui a voter pour freche.quelles sont les valeurs du ps?

  • Spiripontain30130
    Spiripontain30130     

    j'ai voté nul à pont etant totalement d'accord avec les analyses du blog pont nouvelle generation et les consignes de vote d'oxygene, je me suis retrouve dans ces electeurs qui ont exprime dimanche leur ras le bol du systeme baumet

  • jorobert
    jorobert     

    J'ai voté nul car dans la situation où nous sommes à Pont-Saint-Esprit, j'ai l'impression que nous pouvons rester dans notre désespoir, ni la région, ni les partis politiques ni l'Etat semble s'interesser à nous!.........

  • Elisadu30
    Elisadu30     

    La vrai surprise du résultat du 1er tour des élections régionales à Pont-Saint-Esprit est le score du vote nul : 839 voix soit 24,7 % des suffrages exprimés ! Il arrive largement en tête des suffrages exprimés, la première liste suivante n'arrivant seulement qu'à 578 voix.

    Ce résultat est historique et nous sommes probablement la seule commune en France où le vote nul arrive largement en tête des suffrages exprimés.

    En effet, malgré un taux de participation faible (43, 7 %), les Spiripontains en colère se sont déplacés pour voter nul. Ils ont suivi massivement le mot d'ordre de "Génération Oxygène" et de tous les blogueurs.

    Le succès du vote nul est d'abord un sacré avertissement pour Mr Baumet et son équipe qui espéraient une démobilisation des Spiripontains. Grâce à vous, nous venons de montrer notre détermination et notre volonté de nous battre jusqu'à obtenir l'organisation de nouvelles élections.

    Ce record historique du vote nul va aussi interpeller les responsables politiques et l'Etat qui doivent enfin prendre en compte la situation dramatique des Spiripontains et nous aider à sortir Pont-Saint-Esprit de la ruine et du désespoir.

    Nous allons médiatiser bien sûr ce résultat en espérant qu'ils comprendront qu'il s'est passé quelque chose d'exceptionnel à Pont-Saint-Esprit.

    Pour information, les principaux résultats définitifs des élections à Pont-Saint-Esprit :

    NULS : 839 voix
    FRONT NATIONAL : 578
    FRECHE : 496
    COUDERC : 467
    MANDOUX : 407
    FRONT DE GAUCHE : 239
    E. ECOLOGIE : 161

  • adieufrance
    adieufrance     

    1.Aucun invités FN sur la 1 et la 2
    2. tous les discours ont été diffusé en même temps sur la 1 et la 2 sauf celui de Marine le Pen qui n'est passé que sur la 2 et en plus coupé au milieu de son discours alors que tous les autres ont été écouté d'un bout à l'autre !
    IL N'Y A PLUS DE DEMOCRATIE, c'est un régime fasciste avec censure et propagande ! Et c'était le FN qui était censé être des fachos !

  • gris du nord
    gris du nord     

    IL N Y A PAS QUE L UMP ET LE PS EN FRANCE LA PREUVE VOYEZ LE SCORE DU FN ...

  • titan@
    titan@     

    LE FN A FAIT TRES FORT!!!!

  • flodu42
    flodu42     

    Nous (le FN) avons fait un bon score, n'en déplaise a ceux qui nous ont enterré trop vite.
    Il faut continuer a se mobiliser, se faire entendre partout, et montrer que nous ne laisserons pas notre France a une classe politique corrompu et qui ne pense qu'en s'engraisser et a s'en mettre plein les poches.

    Tous ensemble, continuons le combat et notre camp vaincra.

    VIVE LA FRANCE ET VIVE LE FRONT NATIONAL

  • albertine
    albertine     

    CAP 2012

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    bien dit arsene c est vrais que le fn on entends pas parler malgré qu ils sont fais un bon score ,mais les autres tu les vois,on croirait qui y a que l umps en politique et viva le fn !!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire