En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fleur Pellerin, ministre de la Culture
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • spid
    spid     

    pour une ministre de la culture qui reconnais ne pas lira un livre,qu elle commence a lire un peu les bouquins sur l histoire de France,après elle parlera,mlp et française son parti aussi qui defends les citoyens français de France,ministre dans ce gvt,car hollande et valls ont voulus nous montrer que la mixité des individus en France existait,et ont voit le résultat de tout ça depuis 2012,quand c est pas les secrétaires d état,ministre, mis en examen pour divers délits,des chances pour notre pays,finalement ont et au bord du gouffre grâce a cette gauche incapable de gérer le pays,chômage,insécurité,pauvreté,et ce gvt continu a s obstine dans la connerie,avec l entrée des migrants en masse a calais,et ça critique mlp,le fn,eux ont les solutions depuis longtemps,mon bulletin ira pas a l umps cette fois

  • Lolinath12
    Lolinath12     

    Et ben c'est Marine qui vous a tous incités à poster une opinion sur le sujet ?
    Que des opinions FN!!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    JE NE ROULE PAS POUR LE FN MAIS,FRANCHEMENT,VOS DISCOURTS NOUS FONT L'EFFET D'UNE PURGE!!!!!RESTEZ DONC AU NIVEAU!!!!!!!!!!!!!!

  • DinoZor
    DinoZor     

    Une "belle" phrase vide de sens. Voter Le Pen, c'est, malheureusement, voter contre toutes les trahisons de la gauche qui se sont accumulées depuis 1982.

  • librepenseur
    librepenseur     

    On en aura entendu des "voter FN c'est ..."

  • patacaisse
    patacaisse     

    Qu elle ne me parle pas de trahison la socialo parce que là elle m'agace! Trahir c'est tout d'abord ne pas tenir paroles ! Alors de ce côté là les socialistes leur bouche ils devraient la laisser fermer!

  • unique arthur
    unique arthur     

    Elle rit jaune ,et dimanche elle pleure

  • Denver
    Denver     

    Ils ont tous appris le même texte on dirait

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Voter FN c'est affirmer son identité française et se protéger.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Que connait elle de l'histoire de ce pays,de son passé,et son avenir avec la gauche est tout tracé .......le chômage et la pauvreté.....

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire