En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry à montpellier
 

par Laure Bretton MONTPELLIER, Hérault - La campagne pour les élections régionales s'est cristallisée lundi autour du bras de fer entre Martine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nano71
    nano71     

    Pour moi Martine AUBRY à montré ses compétences avec les 35 heures !..il y en a qui ne manque pas d'air, de plus elle n'a même pas le courage de reconnaitre que c'était une erreur.

  • Filou11
    Filou11     

    Ce n'est pas ce petit jeu de "vieilles petites filles du Ps" avec leur panier cadeau à la con qui va relever l'image de la gauche et faire barrage à Sarkozy.
    Si dans ce pays vous voulez être crédible, ne soyez pas politicien !!!
    Décadence de société ?
    Quelques propos de Georges Frèche, certes inutiles mais rapidement déformés, ne cache pas l'Homme du Languedoc Roussillon qui au moins ne pratique pas la langue de bois.

  • fifa
    fifa     

    raisonne bien avant de voter..... la gauche c'est 4 semaines sur 5 de conges payes et les patrons se portent bien. la semaine de 40 heures en 1936 c'est la gauche.. reflechiis bien... l'ump nous mentent cope villepin bertrand ils pensent qu'a la presidentielle.. martine aubry tu te trompe elle prepare l'arrivee de dsk..salut et vote a gauche.

  • bakays001
    bakays001     

    Salut, bien que j'ai des convictions de gauche, je suis d'accord avec toi sur ce point: QUEL EST LE PROGRAMME DU PS et de Martine Aubry? Critiquer c'est bien, mais où sont leurs propositions en matière de l'emploi, du chômage, et de la sécurité?
    Aucun. Certes, Mr sarkozy fait de la politique people, mais lui, il va au charbon; et il essaie de redresser le navire france que son parti et la gauche d'aubry et de mitterrand ont mis en miette depuis 30 ans et surtout avec la belle connerie des 35 heures de mme Aubry, que la droite de Sarkozy n'a pas eu les "coronès" de les supprimer.
    Je sais que ce je vais mettre à l'urne le 14 et le 22 Mars et crois-moi, j'espère que ces élections seront une véritable sanction pour l'emsemble de la classe politique française, car les politiques nous prennent pour les débiles et nous devons leur montrer notre mécontentement.

  • othello 2a
    othello 2a     

    C'est "du n'importe quoi" cette bonne femme !! Et ça veut gouverner la France. Mais parle-t-elle de son programme : NON! Du bilan des 20 régions socialos : NON ! Elle critique la politique spectacle de sarko ; mais elle, que fait elle ??? Pauvre France ! Le Général De Gaulle doit se retourner dans sa tombe !

Votre réponse
Postez un commentaire