En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valérie Pécresse
 

L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy veut mettre en place des tests de dépistage salivaire de consommation de cannabis dans les lycées franciliens, révèle Le Parisien jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sebv05
    sebv05     

    Pécresse veut aussi mettre des policiers à la sortie de chaque lycée, mais c'est impossible, car avec les objectifs qu'ils doivent réaliser, ils sont trop occupés. Il faudrait donc forcément légaliser le cannabis, afin de libérer du temps de travail pour que les policiers ne soient plus contraint de faire des petites affaires pour les chiffres et puissent ENFIN se recentrer sur leur coeur de métier et avoir un réel impact sur le trafic. Si toutes les interpellations en matière de stups ne concernaient que des trafiquants, on pourrait protéger efficacement les lycéens.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Y a pas une merguez a sucer dans le coin ?

  • kalispera
    kalispera     

    Sûr que c'est plus facile que d'attraper les dealers

  • spid
    spid     

    l umps déborde d idées pour les régionales,la seule bonne idées qu ils pourraient avoir ,cela serai de dire je me retire en avouant leurs échecs passes ou présent,mais la gamelle et trop bonne même pour ceux qui ne sont plus aux manettes,sinon ont les verrait plus sur la scène politique,et ses test de dépistages,vaudrait mieux essayer de trouver ceux qui fument pas,ça ferai moins de boulot

    bernadete
    bernadete      (réponse à spid)

    Bref quand ils donnent leur programme il ferait mieux de se retirer, quand ils ne le donnent pas, ils sont nuls parce qu'ils ne proposent rien. ce pays est foutu, chaque proposition donne lieu à des critiques stériles, on n'avance pas, pire on recule. Peu importe le bord politique, quand une idée est bonne, il faut la mettre en oeuvre, et pour nos jeunes, tout ce qui peut les hisser vers le haut, il faut le tenter.

    iamagic
    iamagic      (réponse à bernadete)

    ça y est! Lourdes a parlé!! Pour vous tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!

  • zozo85
    zozo85     

    elle a soufflé dans le ballon?

Votre réponse
Postez un commentaire