En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Participation en hausse à 12h00
 

PARIS - Les 44 millions d'électeurs français sont appelés aux urnes dimanche pour le second tour des élections régionales qui devrait confirmer la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • abstentionniste
    abstentionniste     

    il fait beau et les gens reste chez eux a quoi sert de votezr les jeux sont fait

  • dany2a
    dany2a     

    moi je suis de gauche et je n'est pas votez au 1 er tour alors arreter de pensez qu'il y a que des gens de droite qui ce sont abstenue

  • .............
    .............     

    pourquoi ne pas être fier de votre choix? Moi tout comme vous j'ai voté..au deux tours, les personnes qui composes ce parti sont honnêtes et sincères et ont l'amour de notre pays, ils sont les SEULS à défendre notre Nation si gravement menacée aujourd'hui. Tout comme vous au REFERENDUM de 2005 j'ai voté NON, nous étions majoritaire à voter non,et nous n'avons pas été entendus, oui pour moi ces partis sont des traites, voilà pourquoi depuis quelques années je ne vote plus pour eux, croyez-moi vous pouvez garder la tête haute et être doublement fière de contribuer par votre vote à sauvegarder notre Nation qui est, aujourd'hui il faut le dire gravement menacée.

  • &&&
    &&&     

    ... une abstention forte favorise le FN, car les frontistes ne sont pas du genre à s'abstenir.

  • Nannan
    Nannan     

    Sympathisant du front de gauche,mais indépendant.A mon libre arbitre,j'y tiens.En région P A C A,mon choix n'est plus en ce 2eme tour.
    J'ai voté NON au référendum de2005,la FRANCE a votée NON.
    Le sufrage des Français n'a pas été respecté,les parlementaires socialistes,n'ont pas tenus compte de cette volonté populaire démocratiquement exprimée,par lacheté ils se sont abstenus à la suite de LISBONNE,autrement dit ils ont votés OUI,traitrise envers le peuple!!!!
    Je n'ai plus aucune confiance en eux.
    Que me restait-il à faire???...
    A quand un choix clair?Et ne plus voter par défaut

  • optic 2010
    optic 2010     

    Une seule région gagnée nous ravira et les chars russes ou chinois ne nous envahiront pas.

  • GHYSLAINBOUR
    GHYSLAINBOUR     

    c est tout bon pour le fn

Votre réponse
Postez un commentaire