En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy exclut de chambouler le gouvernement
 

par Yann Le Guernigou PONTARLIER, Doubs - Nicolas Sarkozy a affiché sa détermination à maintenir le cap des réformes et a exclu de chambouler son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Ben oui, il sert sert de sa position pour la propagande de l'ump et son soutien aux candidat de sa cause. Il peut chambouler la france mais pas les indispensables ministres ump de la république flico-capitaliste française. Nicolas continue son tour de france de la connerie et du mensonge. Le président de tous les français qui votent ump, fait du tourisme électoral sur le porte feuille des contribuables qui votent contre l'ump, rien de choquant? (on sait pourtant ce que coute chacun de ses déplacement hypers protégés? Quand un président à autant besoin de protection, c'est qu'il pense que la "justice" de ses action peut appeler au meurtre ou l'aggression, à méditer).
    Eh oui, Les moyens de la france au service du parti qui gouverne. Il serait bon que ça choque un epu plus que ça et qu'on lui rappelle que ce qui est mis à sa disposition par le peuple ne saurait lui servir à des fins de réussite personnelle ou pour avantager son parti et faire élire ses amis.
    Là c'est aps un finance ment de parti par des fausses factures, pas de facture du tout, on se sert et pis c'est tout, personne dit rien, alors roule...
    Il a plus qu'à interdire les autres partis politiques...

  • chnips
    chnips     

    ton FN au pouvoir, ca ne serait jamais accepté, et la gauche est nulle pour lutter contre l'insécurité et l'immigration massive, la meilleure solution est donc l'UMP, sans discussion.

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Front Neuneu ;)))))))

    Au moins toi tu votes c'est la seul chose que tu es compris

  • albertine
    albertine     

    Tu te trompe et la surprise va arriver compte bien les jours qu'il reste a ton empereur pour son départ a st Hélène

  • Soulan32
    Soulan32     

    Vous n'éliminerez pas l'UMP ni Dimanche, ni plus tard ! Ce n'est pas un scrutin régional qui changera le fait que Nicolas Sarkosy est Président de la République, et qu'il le sera encore en 2012 car vous n'avez en vos rangs personne qui soit capable de faire mieux que lui pour diriger ce pays.

  • albertine
    albertine     

    en eliminant de plus en plus les elus de l' ump dimanche

  • RULIO74
    RULIO74     

    Il met tout le monde dans la farine,comme les autres depuis 40 ans,ils nous entubent tous avec des impots et des taxes car il n'y a plus d'argent et pk????,Mais les français ont l'air d'aimer le masochisme et disent oui encore a en croire les sondages,serais je un peu moins bete que les autres moi????CE SERA FN avec mon coeur et mon ame pour ma nation qui part serieusement a la derive...

Votre réponse
Postez un commentaire