En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Régionales: pour la première fois, Valls n'a pas parlé après les résultats

Mis à jour le
Manuel Valls et Bernard Cazeneuve sur le perron de l'Elysée
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • lamettrie
    lamettrie     

    Une bonne répétition générale pour les socialistes avant de devoir voter Sarko en 2017.

  • franco-polska
    franco-polska     

    Cher gouvernement cela vous etonne ? j entend tellement d insulte sur le fn meme apres ce 13 novembre !!!! toujours aussi pret a baisser vos pantalons pour vous en mettre pleins les poches ! Vive le fn vive ruch narodowy polska !!!!!

  • jean69
    jean69     

    Le don quichotte de supermarché a prit les Français pour des imbéciles. Et là il prend le retour de bâton en pleine face. Vouloir donner des leçons de démocratie en ayant une mentalité aussi restreinte ne pouvait pas fonctionner. Et c'est tant mieux.

  • nanardu77
    nanardu77     

    Alors manu toujours le bordel a calais. Cette nuit encore affrontement entre police et migrants, DE plus il y aurait 1000 élèves en voie de radicalisation en France..QUE DE CRACHER SUR LE FN....

  • nanardu77
    nanardu77     

    Alors manu toujours le bordel a calais. Cette nuit encore affrontement entre police et migrants, DE plus il y aurait 1000 élèves en voie de radicalisation en France..QUE DE CRACHER SUR LE FN....

  • nathou1966
    nathou1966     

    Normal, faut lui laisser le temps de digérer.

    alpine73
    alpine73      (réponse à nathou1966)

    Quelqu'un aurait-il un aspi venin ?

  • nanardu77
    nanardu77     

    Peut être était il parti faire un transfert de migrants en jet privé.....

  • pistache33
    pistache33     

    Pour dire des âneries pour être polie il a bien fait de ne pas parler. Qu'il démissionne c'est tout ce qu'il doit faire.

  • spid
    spid     

    la chaine tf1 qui l invite souvent avec ses amis cazeneuve et Cie,les journalistes de cette chaine ne pourrait il pas expliquer qu il y as moins d un mois il faisait état de 130 morts et des centaines de blesses suite aux attentats,et que leurs boulot n est il pas de veiller a la sécurité de la France avec leur patron moi je,au lieu de battre les campagnes de France pour les élections,et combattre le fn,devenu premier parti de France ne lui en déplaise,qu il fasse son boulot,les terroristes ne sont pas ceux du fn,mais ceux que la gauche laisse entrer dans notre pays avec leur benediction,et ça continuera jusqu en 2017,année de leurs disparition,mais d ici la,espérons qu il ne se passe rien d autre de grave,ont ne peut pas être populaire dans les sondages grâce a la mort d innocents

  • Endnw
    Endnw     

    Un premier ministre qui c'est tant engagé pour diaboliser un parti qui finit premier ! Si il avait un peu d'honneur il annoncerait sa démission tellement sa voix à de répercution sur les français qu'il est censé représenter ! Mais question honneur on en reparlera , un qui aime autant le pouvoir ! La bonne blague !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire