En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • zozo85
    zozo85     

    il devrait accepter, vu la prestation de Marine Le Pen aux régionales, il démontrera qu'elle n'a pas les compétences pour être présidente que ce soit de région ou de la France.
    Surtout au niveau économique un exemple elle est conseillère régionale de la région Nord Pas de Calais et député européen et elle ne connait même pas la dotation que verse l'union européenne à sa région qui est de 3 milliards 600 millions.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les pouces en bas fleurissent à certaines heures...lorsque les valeureux socialistes rentrent de la mine, leur éreintant labeur achevé !

  • snatch
    snatch     

    Que Monsieur Valls ait le courage d'affronter Madame Le Pen et on verra à quel point il va continuer à gesticuler.

  • pintre
    pintre     

    Ah, non, par pitié, pas de débat: Manu parle déjà trop.

    iamagic
    iamagic      (réponse à pintre)

    UMPS se déchaîne!!! Mais on s'en moque! On va faire parler les urnes!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Là, c'est sûr... Manuel Valls va refuser...il a la gueule, mais n'est pas suicidaire.à chaque fois, il se fait éparpiller façon puzzle pour citer Naullaud... Il a la gouaille, mais pas les castagnettes...ce n'est pas un taureau à qui on coupe les oreilles et la queue...c'est déjà fait!

  • C J P
    C J P     

    Chez nos démocrates en carton-pâte, l’affolement s’installe et la panique est générale. Pas parce que la droite va probablement rafler la mise, non, mais parce que le FN a des chances de gagner deux régions… Que les électeurs puissent donner une majorité à des élus frontistes, cela leur reste en travers de la gorge. Inadmissible ! Le peuple vote mal, c’est bien connu.

    iamagic
    iamagic      (réponse à C J P)

    J'espère que le Fn va gagner plus de 2 régions! Les Français en ont vraiment assez, et ils ont compris que ce n'était pas les LR/UDI/Centre, semblable en presque tout point avec le PS pour lesquels il faut désormais voter!

    Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez      (réponse à C J P)

    Si le peuple vote mal, il faut changer le peuple...et ils le font

  • C J P
    C J P     

    Le pays se délite à vue d’œil, au bord de l’explosion sociale, policiers, avocats, gardiens de prison descendent dans la rue, mais aussi médecins, agriculteurs, routiers, les migrants franchissent nos frontières virtuelles par dizaines de milliers s’installant dans un pays exsangue, mais le premier ministre de la France ne pense qu’à ça le matin en se rasant : comment lutter contre le parti de Marine Le Pen. Il se moque éperdument des difficultés des Français.
    Son appel est un avant-goût de ce qui va se jouer aux présidentielles de 2017 : les socialistes se désistant au profit de l’ex-UMP pour barrer le Front national. Ou bien les listes PS-LR fusionnant carrément entre elles. Un seul parti contre le FN. Face à la montée endémique du parti de Marine Le Pen à qui chaque heure qui passe donne raison dans les faits, ils seront obligés, ils n’auront pas le choix. Quoiqu’en dise Sarkozy qui a longtemps feint de faire la fine bouche avec son « ni-ni », il n’est plus à un renoncement de ses convictions près.

    iamagic
    iamagic      (réponse à C J P)

    J'approuve votre commentaire dans sa totalité... hélas! C'est aux Français de VOIR CLAIR et de ne pas se laisser embobiner par l'UMPS!!

Votre réponse
Postez un commentaire