En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

Marine Le Pen continue d'entretenir un très long suspense sur sa candidature à la présidence de la grande région Nord. Pour ses sympathisants, elle serait la candidate idéale. Mais cette dernière est gênée: l'élection régionale aura lieu à un peu plus d'un an de la présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • illusion
    illusion     

    Elle a peur de perdre?laissez nous rire!! Et vous pour qui seriez vous? Et partie qui nous exploite? Ou un autre qui nous a exploité? Vous avez la mémoire courte.

  • Glo62
    Glo62     

    Elle n'a pas peur de perdre car si elle se présente elle est quasiment sûre de gagner . Les scores du FN dans le Pas-de-Calais, l'Aisne et la Somme sont si impressionnants ( près de 40% aux départementales) qu'elle part favorite. Seule elle et Steeve Briois peuvent gagner la région.

  • 813411
    813411     

    Marine LE PEN doit faire l'impasse sur les régionales dans le NORD. Car si elle est élue,ça ne lui laissera pas assez de temps pour se préparer,et se présenter en 2017.Pour se présenter a une présidentielle,il ne faut pas avoir deux ans avant, une région a gérer. Pour préparer une présidentielle ,il faut y consacrer tout son temps,et ne faire rien d'autre......

    Crys 3
    Crys 3      (réponse à 813411)

    blablabla...Elle surtout les pétoches de perdre :)

  • jean0732
    jean0732     

    La pauvre, elle a tellement peur de perdre et ça veut gouverner la France.

  • zozo85
    zozo85     

    pourtant cela lui permettrait de savoir où elle en est.
    Comme de toute façon elle ne fera jamais plus de 50 % à la présidentielle elle n'a aucun risque de cumul des mandats.

  • vauban
    vauban     

    elle a peur de perdre

Votre réponse
Postez un commentaire