En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen, ce dimanche.
 

"Ma décision, je la donnerai aux habitants de la région Picardie-Nord-Pas-de-Calais". Marine Le Pen, invitée d'Apolline de Malherbe dans BFM Politique, ce dimanche, n'a pas voulu confirmer sa conduite ou non de la liste Front national dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, lors des élections régionales de décembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 813411
    813411     

    Je n'ai jamais aimé le socialisme,mais quand je vois l'un de ces représentants Monsieur LE GUEN ,Dimanche soir face a Marine LE PEN, ça me confirme l'idée que j'ai de ces gens la. Nul tout simplement.Vivement 2017......

  • Sator
    Sator     

    Jean-Marie LE Guen a encore ressorti le refrion éculé de la sombre Histoire de France mais...
    M. le ministre très décevant ce soir lors du débat avec Marine Le Pen a cru bon de ressortir la fameuse cuisine politicienne moralisatrice, une fausse culpabilisation fondée sur l'Histoire sombre de notre pays et ce... en 2015 !
    Soit, n'ayons pas la mémoire courte ou l'Histoire à géométrie variable...
    En 1943, François Mitterrand, contractuel auprès du maréchal Pétain et de Pierre Laval socialiste, démissionna du Commissariat à l'aube des 1ères défaites allemandes...
    En 1974, René Bousquet, organisateur de la rafle du Vél' d'Hiv' (13 152 Juifs sont arrêtés dont 4 115 enfants), soutient et apporte son concours financier au candidat François Mitterrand, comme il l'avait fait en 1965, pour sa campagne présidentielle. Son passé à la tête de la police de Vichy n'a pas paru déranger "les pères la morale" qui ont une mémoire à géométrie variable.
    Ce n'est qu'en 1986, quand les accusations portées contre René Bousquet prennent de la consistance, que les rencontres avec le nouveau président de la République "médaillé de la Francisque" se font plus rares. Lorsque l'association des Fils et filles de déportés juifs de France portent plainte pour "crimes contre l'humanité" elles cessent définitivement et pour cause. Sans parler des communistes qui étaient pro-Hitlérien avec la signature du pacte avec Staline en 1939. Il a fallu attendre 1941 et l'invasion de la Russie pour changer de camp....

    En 1943 mon père a été arrêté par un gendarme très "républicain" puis déporté en Allemagne...
    Le 8 mai 1981 était une date qu'il n'a jamais oubliée !!!....

    Lui n'avait surtout pas oublié l'Histoire de la Gauche et d'un Président français... ancien Pétainiste.

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    Scandalisé par la hargne et le refus de dialogue de ce socialiste...cela devient une habitude chez ces gens,de refuser de parler de leur bilan catastrophique.....les français jugeront ..!

    vestale
    vestale      (réponse à gaulliste30)

    C'est leur marque de fabrique! l'attaque plutôt que le dialogue constructif.

  • domino 45
    domino 45     

    mon commentaire supprimer c est le 2 e

  • Mike45
    Mike45     

    Quel bien triste débat ,Le GUEN radote sans arrêt rien d'intéressant à dire sinon de ne pas laisser s'exprimer Marine .On voit bien le manque d argument de ce monsieur qui ressasse l historique du FN alors qu'il est à la tête du système qui va brader les retraites entres autres.. comment peut on voter encore pour ces rois de la réforme qui tirent les français vers le bas...?
    0/20 pour le PS.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    logique une chef de caste qui perd cela fait tache
    vas y phillipot

Votre réponse
Postez un commentaire