En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls était l'invité de BFMTV et RMC mercredi.
 

Au premier tour, le Premier ministre s'était largement exprimé pour appeler les électeurs à faire barrage au Front national. Depuis dimanche dernier, il continue de livrer ses consignes de vote mais uniquement dans les médias. Un choix ou une mise à l'écart par les candidats socialistes?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • marco3340
    marco3340     

    Avec Sarkozy on avait un zébulon de droite, avec Valls c'est un zébulon de gauche

  • Seb33
    Seb33     

    Valls ou l'anti républicain primaire. On ne peut pas penser différemment de lui ! Ou alors toréant vis à vis de ses copain de l'UMP ! Faut sauvegarder l'umps ! Mais j'espère que le FN va gagner le nord et la Paca. Non seulement aucun élu socialiste pour rien car le FN gagne. Il va être énervé ! À part s'opposer au FN, il ne sait rien faire d'autre. Son bilan est top ! Chômage, sécurité, ... Vive le FN

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Le gouvernent français a demandé au conseil d'Etat de se prononcer sur la création d'un centre de détention préventive pour les fichés « S ».
    Créer un centre d'internement pour des milliers de personnes soupçonnées mais non encore condamnées mérite un débat public préalable.

    Pourquoi apprendre cette information dans la presse italienne ?
    Pourquoi être si discret, vous qui êtes si rapide pour l'ouvrir ?

  • bignol
    bignol     

    qu est ce c est cette dictature? le revers un jour sera terrible? qu ont ils a cacher de si abominable?

  • Hamham
    Hamham     

    Mr Valls mène son combat contre le FN par peur. Il ferait mieux de se battre en faisant une vraie politique de gauche afin de rendre une vie bien meilleure aux citoyens qui se battent pour joindre les 2 bouts en fin de mois. 2017 approche à grand pas. Le plus navrant et que la droite et la gauche ne font pas leurs propres bilans et ces politiciens ne se posent pas la question quant à la montée du FN. Les citoyens sont déçus de vos politiques et n'en peuvent plus de cette politique incohérente avec cette cuisine indigeste où il est demandé de voter LR pour contrer le FN alors que Mr Sarkozy fait le ni ni en critiquant la gauche. Mr Bertrand a fait les yeux doux au FN dans le passé et il en est de même pour le maire de Nice. Si ils gagnent les 2 régions, lundi 14 ils ne penseront plus aux électeurs de gauches qui auront permis à ces politiciens d'être présidents de ces 2 régions avec le gros salaires qui va bien. Nous pendant ce temps là on dansera devant le buffet. Le PS a abandonné sa base, ses militants et consorts. Ils veulent un front pour sauver les meubles mais leurs politiques ne changeront pas et en 2017 ils nous sortiront le même refrain. Remettee vous en question en faisant votre bilan politique et en rendant compte au français avec un vote citoyen à la clé..... Nous ne sommes pas des marionnettes et heureusement nous pouvons glisser notre bulletin de vote librement.

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    De plus en plus insupportable ,ce Valls il a peur pour nous ,ou il a peur lui

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à Rosedesvents)

    Ou il a peur pour lui

    pistache33
    pistache33      (réponse à Rosedesvents)

    Je confirme il a très peur pour lui. Il ferait mieux de se consacrer a la France au lieux de s'occuper du FN.
    Le FN est le premier parti de France alors VALLS pas la peine de vous démener vous êtes foutu.

  • spid
    spid     

    le valls et depuis des semaines sur toutes les chaines de télés a vociférer contre le fn,comme il dit il parle claire,qu il fasse attention a force de trop de clarté il va s éblouir la vue et plus voir clair,de ceux qu il doit fatiguer a gauche en se prenant pour le grand patron du gvt,j aimerai que le fn gagne les régions histoire de lui faire fermer le caquet,le deuxième tour n est pas jouer tant que la cloche a pas sonner a 20h dimanche,c est comme un combat de boxe

  • jean69
    jean69     

    Merci la censure et vive la liberté d'expression que défend soit disant rmc alors que je n'ai absolument pas été vulgaire.

  • MHB
    MHB     

    Vivement 2017...

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à MHB)

    En effet vivement 2017, grande probabilité que le FN ne remporte aucune région dimanche;;;;;la route est libre pour M.Sarkozy qui va reprendre les commandes, car en politique internationale il est costaud et pourra créer des entreprises en France qui créeront des emplois , il touche pas mal, quant au FN, faudra attendre encore des décennies à moins qu'il ne s"éteigne tout seul pour la paix de tous.

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à Crusader30)

    C est pour cela qu' ils ya jamais eu autant d usine de délocaliser

    ArthurH95
    ArthurH95      (réponse à Crusader30)

    Vous n'avez aucune mémoire, comme beaucoup de français. Au royaume des aveugles le borgne est roi.

  • EL RICK
    EL RICK     

    Moi j'airais titré

    Régionales: Manuel Valls partout sauf... Où il devrait être, c'est à dire au boulot pour redresser le pays ...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire