En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French leader of the French far-right party Front National (FN) and top candidate for the northern regional elections Marine Le Pen, gives an address in Amiens, northern France, during the presentation of the party's manifesto for the upcoming regional elections, on November 23, 2015
 

Si le FN n'a remporté ce dimanche aucune région, il bat néanmoins un record: jamais le mouvement de Marine Le Pen n'avait rassemblé autant de voix. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • richard38
    richard38     

    Quand je vois le détail des résultats commune par commune, on peux remarquer que beaucoup de commune le Front national arrive en tête au 2eme tour. Ces élections sont une victoire pour le F.N car il marque petit à petit sa progression face aux autres partis. Les prochaines municipales vont être à mon avis cinglants.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je ne crois pas que Pépère va réitérer ce score, les français ont compris qu'élire un président par défaut mène le pays dans le mur. L'idéologie socialiste ne convient pas pour gouverner, trop démagogique,donc trop dépensiaire et pas assez de fermeté et de réalisme, par contre excellente dans l'opposition comme élément modérateur!

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Elections présidentielles 2012

    François Hollande :
    1er tour : 10 272 705 voix
    2ème tour : 18 000 668 voix

    Allez encore un effort Maruine. Plus que 4 millions de voix pour passer le premier tour...

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à TrahiparleFN)

    je ne crois que Pépère passera le premier tour!

  • Guerini's socialist club
    Guerini's socialist club     

    A quand des matchs à 7 équipes contre 1, ou à 7 individus contre 1. Ce qui choquerait en sport, ne choque pas les autoproclamés grands démocrates pour des élections.

  • Telok11
    Telok11     

    Il a fallu qu'une dizaine de Partis fassent des alliances contre nature pour contrer le FN seul. Mais 350 élus régionaux supplémentaires FN vont pouvoir observer et apprendre .Le ver est dans le fruit,ou le coin enfoncé fendra le bois.Patience, LRPS ne changera pas ou peu. Combien de fois avons-nous entendu que le message était reçu, sans suite?

Votre réponse
Postez un commentaire