En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Yves Le Drian, vendredi.
 

A la demande du président François Hollande, Jean-Yves Le Drian continuera à exercer ses fonctions de ministre durant la campagne des régionales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • caneton 01
    caneton 01     

    Espérons que les bretons se souviennent toujours de ce que ses amis leurs ont pris par leur politique agricole et étrangère dévastatrice entre autres.
    On ne l'a pas beaucoup entendu lors des manifs faire part son soutien à ses compatriotes. Trop occupé, bien au chaud à jouer à la guéguerre.
    Maintenant que le vent tourne, et en prévision d'un paquet d'embruns en pleine "goule", il vient quémander sans vergogne les voix de ceux qu'il avait oublié quand ils étaient dans le besoin.
    Après ses 2 raids sur la Syrie et avoir passé en douce la main à Poutine, il lui reste beaucoup de temps pour battre campagne, essayer de se recaser et primordialement conserver son haut standing.
    Attention à ne pas repartir déculotté, coiffé d'un bonnet rose surmonté d'une paire de cornes

Votre réponse
Postez un commentaire