En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La région Paca va changer de majorité.
 

A l’approche du second tour des élections régionales, l’inquiétude grandit au sein de la fonction territoriale. Et le FN n’est pas le principal sujet de préoccupation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • caneton 01
    caneton 01     

    Quand on voit que la fonction territoriale est devenu le refuge des hommes politiques où planquer les membres de leurs familles, ou leurs amis à des postes de complaisance, il est évident que pour cette catégorie un grand ménage s'impose.
    Leur crainte est compréhensible, sachant pertinemment qu'ils ne retrouverons jamais pareille situation dans le privé.
    Une perte de ces avantages outranciers motive à l'usage de tous vils, fourbes et mensongers subterfuges largement répandus.

  • grognon
    grognon     

    faut pas qu'ils se plaignent, ils ont voulu la fusion, maintenant, il faut faire des économies, donc suppression de poste.

  • bignol
    bignol     

    joli decoupage aquitaine poitou charentes limousin c est bien coupé en parts egales au lieu de 800 voitures il va en falloir le double et les frais de voiturage cela s appelle faire des economies je ne sais pas si les frais de route seront comptés en heures supplementaires

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    C'est pas le principe de la fusion ?
    Réduire le nombres de fonctionnaires, au lieu d'être 3 pour le même poste ils seront 2 avec une charge de travail pour 1...

  • walter-walt
    walter-walt     

    De toute façon ,ils n'ont pas le choix ,car les caisses sont plus que vide ,avec un trou de 2200 milliards de dette en plus !!!! Et le résultat est nul !! Si encore la dette aurait servi à dévelloper le pays ? Mais non ,même pas ,les jeunes ne trouvent pas les emplois de demain dans notre pays ...Et oui ,c'est très facil d'allez vivre au Canada ,et avec internet ,faire les démarches de chez vous ,pour dire tchao la France UMPS !!!

  • Facebook-1465834877046459
    Facebook-1465834877046459     

    C'est un peu le principe de faire des économies avec cette réforme... Bien sur ce ne sera pas le cas car les syndicats de fonctionnaires dirigent et font un peu ce qu'ils veulent... C'est la France quoi. Du coup on ne va pas faire d’économies du tout et on va perdre l'identité de nos régions!

    walter-walt
    walter-walt      (réponse à Facebook-1465834877046459)

    sauf si le FN passe ! là les syndicats pourront faire ce qu'ils veulent ,ce sera NON

  • walter-walt
    walter-walt     

    Alors ,c'est juste pour cette raison qu'ils ont peur ! le FN veux faire des économies ,et les fonctionnaires ne connaissent pas ce mot ,puisque de l'argent public ,pour eux ,c'est sans fond ,et illimité

  • MOA01
    MOA01     

    Par « agents territoriaux » vous voulez dire fonctionnaires bien payés à ne pas faire grand-chose !

    caneton 01
    caneton 01      (réponse à MOA01)

    C'est un nid où les hommes politiques planquent les membres de leur famille ou leurs amis à des postes de complaisance, nous privant des compétences professionnelles de personnes de valeur.

  • Denver
    Denver     

    Ah alors la grèèèèève

  • deuxc
    deuxc     

    Non, le FN n'inquiète pas tous les agents territoriaux, d'ailleurs certains votent FN! Ce qui est inquiétant, ce sont les mutations par copinage, car il y a forcément un(e) défavorisé(e).

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire