En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Régionales: Sophie Montel, la discrète candidate FN qui rêve d'une victoire en Bourgogne-Franche-Comté

Mis à jour le
Sophie Montel, French far-right Front National (FN) top candidate for the French regional elections in the Bourgogne-Franche Comte region, as she attends a debate with others candidates in the region, in the studios of the local France 3 TV channel in Dijon, central-eastern France, on December 9, 2015, ahead of the second round of France's regional elections.
 

Révélée au grand public par la législative partielle sur l'ancienne circonscription de Pierre Moscovici, la candidate du FN en Bourgogne-Franche-Comté est une fidèle du part, et du clan Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • MEROU
    MEROU     

    En réponse à "flomatem". F.N. signifie Front National soit vous êtes inculte (c'est possible) soit vous pensez avoir de l'esprit (c'est pas possible)? Avec de tels propos vous devez vous sentir bien seul (le).

  • barbie
    barbie     

    Les gens de l'ENA finissent chez Shopie ,et ceux qui n'ont pas de diplômes ,sont cadre ! mdr ,mais c'est comme ça que sa ce passe maintenant !

  • barbie
    barbie     

    Les gens qui commentent devraient arrêter de retourner la situation ,alors qu'ils ont des comptes à rendre ! c'est vous qui êtes au pouvoir des régions ,et vous n'avez rien fait ,alors STOP la démagogie contre le FN ,alors que c'est vous ,et seulement vous qui êtes très nuls ,c'est pas de votre faute ,si vous n'êtes pas fait pour la politique ,vous ferez caissière chez Shopie

  • barbie
    barbie     

    Moi je peux faire appeler le FN ,et faire un témoignage sur ma situation à tout les Français ! Ma fille de 8 ans est sur une liste d'attente ,et elle est en 8ème position sur la liste ,pour rentrer dans une classe TSL dans l'oise ,ou il n'y a que 26 places ...... Ce n'est pas normal ,surtoût qu'elle a due redoubler sa classe de CE2 ,vu ces problèmes de langage ,alors ne dite pas que l'UMPS gère bien l'éducation national ,car ces nos enfants qui trime toute leurs vie ensuite ,après un enseignement plus que douteux

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à barbie)

    Parce que la Le Pen va résoudre ton problème ??????? Douce rêveuse

    barbie
    barbie      (réponse à Flomatem)

    C'est pour ça que je vote ,sinon je resterais chez moi ! Pourquoi ,vous allez voter ,vous ?

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à barbie)

    Parce que la Le Pen va résoudre ton problème ??????? Douce rêveuse

  • douxréveur
    douxréveur     

    tiens une région que valls a oublié de stigmatiser...

    éh oui il compte gagner avec la triangulaire...
    avec une gauche minoritaire...

    la morale à 2 vitesses de vals..
    enfin la morale à 2 balles...plutot..

    deuxc
    deuxc      (réponse à douxréveur)

    Et la compétence et le trouillomètre à 0.

  • barbie
    barbie     

    Vous savez pourquoi ils ne veulent pas le FN ? Car ils ont peur ,les gros qui nous verse une misère de retraite ,et de salaire ,alors que tout les ans ,nous avons le classement des plus grosse fortune de France ,et ils sont de plus en plus riches ,alors que c'est la crise ? Que l'UMPS nous explique dans ce cas là !!! c'est bien beau de dire le FN si ,le FN ça ,mais nous voyons que les riches en France ,le sont de plus en plus ,alors que les pauvres ce multiplie ,et le chômage explose !!! Il faudrait les contraindre à construire des usines ,je sais pas ,mais sa ne peu pas rester comme ça !

  • valgego
    valgego     

    Nous vous aimons les socialistes, de bien vouloir accueillir à vos frais, dans vos deux régions sinistrées d'Aquitaine et de Bretagne, les frais et courageux déserteurs des migrations saisonnières, dont nous ne voulons pas chez nous, alors que leurs femmes se battent en Syrie..

  • Flomatem
    Flomatem     

    Aucunes voix pour la Fiente Nationale, et surtout pas en Bourgogne pour la clone des Le Pen

    meeps
    meeps      (réponse à Flomatem)

    Elle ,elle a du courage de défendre une région ,un pays des convictions .
    Toi tu n'as que l'insulte comme courage .

  • barbie
    barbie     

    C'est pas normal que des personnes âgés ,qui ont toujours vécu en France touchent moins que des migrants ! Et des gens comme moi qui attendent un logement social ,alors qu'il y en aurait pour des migrants ?

  • barbie
    barbie     

    Il n'y aura plus de subventions pour les migrants ,alors il faut voter FN ,je vous rappel que c'est notre argent ,et j'en ai marre de payer des impôts ,et des taxes !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire