En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marion Maréchal-Le Pen et son grand-père lors d'un meeting le 17 novembre à Paris.
 

Brouillé avec sa fille Marine, Jean-Marie Le Pen évoque pour la première fois la possibilité de ne pas être tête de liste du FN aux régionales. Il "ne voit que Marion" Maréchal-Le Pen pour le remplacer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite     

    Qu'elle INCOMPETENTE la dernière le pen...c'est la cerise sur le gâteau !!!

  •       Justicia
    Justicia     

    je veux bien défendre , mais pas être censuré sans arrêt , pour rien en plus .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Comme beaucoup de politiques,il est en age de prendre sa retraite
    tous ces vieux cumulards à la maison et que l'on en parle plus.

  • yin yang
    yin yang     

    Deux questions me turlupinent... Que pense t elle des propos de son grand-père ? Et va t elle quitter son mandat de députée pour ne pas cumuler et montrer l'exemple comme le préconise le FN ? A suivre...

    couzibi
    couzibi      (réponse à yin yang)

    vous arrêterez de lire que les médias dit de "gauche'vous le serez!

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à couzibi)

    C'est sûr que lire Rivarol c'est bien mieux !

    yin yang
    yin yang      (réponse à couzibi)

    Autant pour moi, même dans des médias "de gauche" comme vous dites elle a dit qu'elle était en profond désaccord sur les propos du papy, mais sur le cumul j'ai beau chercher je ne trouve pas, un lien peut être ?

  • marsupial
    marsupial     

    bah la marion c son grand pere aussi raciste et antisemite en plus jeune c tout.. d'ailleurs je l'ai pas entendu denoncer les propos de grand papa comme le reste des tetes de gondoles du fhaiine.... et ben meme le moderateur est frontiste par ici!!!rmc radio marine cocu disait canteloup !!mdr

    patriote13
    patriote13      (réponse à marsupial)

    Blablabla et Blablabla ... pauvre type !

    FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite      (réponse à patriote13)

    Plus de mots, les insultes viennent...
    le fn qui perd son sang froid dans toute sa splendeur..

    Bobogogo
    Bobogogo      (réponse à marsupial)

    as-tu des preuves ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à Bobogogo)

    Bien sûr que non !
    Il n'a que sa haine, sa haine profonde, sa haine sauvage, sa haine irraisonnée, sa haine sourde, sa haine stupide.
    Sa haine gauchiste de profiteur qui n'entend pas renoncer à ses avantages indues !

    FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite      (réponse à direvrai)

    A quand un livre sur la HAINE?
    vous connaissez cela au fn !!!

    FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite      (réponse à direvrai)

    A quand un livre sur "lahaine" écrit par un électeur du fn?
    parce que faut dire qu'ils y connaissent un rayon sur cela...
    la preuve, vous venez de nous la donner !!! jolie !!

    yin yang
    yin yang      (réponse à direvrai)

    Où voyez vous de la haine ? Il n'y a vraiment que vous qui en parlez le plus...

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h55 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?


    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h55 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?


    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h55 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?


    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite      (réponse à direvrai)

    toujours les mêmes disques rayés dans ce parti...
    FN VICTIME, VICTIME ET TOUJOURS VICTIME !!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à FranceCosmopolite)

    direvrai 13/04/2015 à 08h20 (réponse à FranceCosmopolite)
    Hahahahaha
    Ce n'est certainement pas un rappeur qui se lève à midi qui va me donner des leçons...
    Trouve toi un boulot le profiteur.

    FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite      (réponse à direvrai)

    Si seulement tu saurai quel métier j'exerce !

    Ce n'est pas quelqu'un qui explose de haine, qui a peur de tout,
    qui est raciste, et qui par dessus tout est contre la liberté d'expression
    qui va me donner des leçons.

    Tu es un petit chien chien qui se mord la queue:
    contre la liberté d'expression mais le premier à en profiter.
    PROFITEUR

    Trouve toi de vrai mot le profiteur !

    FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite      (réponse à direvrai)

    Où avez vous vu que je donnais des leçons?
    Mon pauvre si seulement vous saviez le métier que je fais,
    vous tournerez votre langue deux fois avant de parler
    et ferez marcher votre cerveau.

    Vous représentez très bien votre parti: vous avancez des choses
    que vous ne savez pas !
    Si cela peut vous réconfortez, continuez !
    Personnellement cela me plaît le mal que vous vous donnez
    à m'inventer des vies.

    Complétement obnubilé à retracer tout mes commentaires!

    Honnêtement, j'aime.
    Plus vous faîtes preuve d'imagination envers ma personne
    et plus vous m'accordez de l'importance.
    Ce qui évidemment me plaît, HONNETEMENT !!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à FranceCosmopolite)

    direvrai 13/04/2015 à 08h20 (réponse à FranceCosmopolite)
    Hahahahaha
    Ce n'est certainement pas un rappeur qui se lève à midi qui va me donner des leçons...
    Trouve toi un boulot le profiteur.

    direvrai
    direvrai      (réponse à FranceCosmopolite)

    direvrai 13/04/2015 à 08h20 (réponse à FranceCosmopolite)
    Hahahahaha
    Ce n'est certainement pas un rappeur qui se lève à midi qui va me donner des leçons...
    Trouve toi un boulot le profiteur.

    direvrai
    direvrai      (réponse à FranceCosmopolite)

    Hahahahaha
    Ce n'est certainement pas un rappeur qui se lève à midi qui va me donner des leçons...
    Trouve toi un boulot le profiteur.

    yin yang
    yin yang      (réponse à direvrai)

    Mais nous sommes tous victimes d'une censure plus qu'aléatoire ici, vous comme moi !!!! Et d'usurpation aussi, ça va ça vient... Sinon de quels avantages vous parlez ?? Je ne suis pas une politique !!!! Je tire au moins autant d'avantages selon les gouvernements successifs, comme vous !!!! Par contre selon l'adage "on sait ce qu'on perd, on ne sais pas ce qu'on gagne", au moins avec le FN on sait ce qu'on gagne, et la haine, c'est bien M. Lepen qui l'incarne le mieux, et son parti avec, vraiment je vous invite à aller consulter les pages FB de sympathisants FN, ça refroidit je vous assure...

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h55 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?


    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h55 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?


    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    yin yang
    yin yang      (réponse à direvrai)

    Mais nous sommes tous victimes d'une censure plus qu'aléatoire ici, vous comme moi !!!! Et d'usurpation aussi, ça va ça vient... Sinon de quels avantages vous parlez ?? Je ne suis pas une politique !!!! Je tire au moins autant d'avantages selon les gouvernements successifs, comme vous !!!! Par contre selon l'adage "on sait ce qu'on perd, on ne sais pas ce qu'on gagne", au moins avec le FN on sait ce qu'on gagne, et la haine, c'est bien M. Lepen qui l'incarne le mieux, et son parti avec, vraiment je vous invite à aller consulter les pages FB de sympathisants FN, ça refroidit je vous assure...

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h55 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?


    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h55 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?


    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h55 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?


    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h55 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?


    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?


    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h46 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h46 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h41 (réponse à yin yang)
    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai 12/04/2015 à 21h40 (réponse à yin yang)
    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    direvrai 12/04/2015 à 21h39 (réponse à yin yang)
    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    Et peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi mon pseudo est usurpé, pourquoi dans le même temps je ne peux plus me connecter avec mon navigateur habituel ?
    Le hasard peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à yin yang)

    Apprenez à lire ma chère, cela vous sera utile.
    Que ce type qualifie le FN de "fhaine" démontre clairement ce que j'ai écrit.
    Vous même ne cessez de l'afficher systématiquement dans tous les articles traitant du FN.
    Avez-vous peur vous aussi de perdre des avantages dont vous abusez peut-être ?

    direvrai
    direvrai      (réponse à Bobogogo)

    direvrai 12/04/2015 à 20h52 (réponse à Bobogogo)
    Bien sûr que non !
    Il n'a que sa haine, profonde, sauvage, irraisonnée et stupide

    direvrai
    direvrai      (réponse à Bobogogo)

    Bien sûr que non !
    Il n'a que sa haine, profonde, sauvage, irraisonnée et stupide

    direvrai
    direvrai      (réponse à Bobogogo)

    Bien sûr que non, il n'a que sa haine, profonde, sauvage, et dégénérée.

  • Plakram
    Plakram     

    Quel bon coup de markéting pour la famille des Lepen !!

  • mamed
    mamed     

    Le vieux n'est pas mort politiquement ,il a démontré qu'il est là , et jamais il abondonera ses idées basées sur la haine , il n'y a que lui qui est Français les autres sont des "immigrés" ; "ces italiens ces espagnoles qui nous gouvernent",...puis l' admiration du Maréchal Pétain ,etc....
    Pour MarineLePEN elle n'a que 2 choix :soit l' exclure du parti ou fonder un nouveau RMB..
    JMLE PEN ne radote p

  •  direvrai
    direvrai     

    De beaux comédiens dans la famille le pen.

    FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite      (réponse à direvrai)

    et de beaux moutons qui les suivent !

    direvrai
    direvrai      (réponse à FranceCosmopolite)

    Rien à faire de ton commentaire, celui du dessus n'est pas se moi, mon pseudo a été usurpé, au minimum avec la complicité du modo.
    Trouve toi un boulot le rappeur.

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    USURPATEUR de pseudo !
    Le modo doit être viré !!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    USURPATEUR de pseudo !
    Le modo doit être viré !!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    USURPATEUR de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!
    Le modo s'amuse avec les comptes de utilisateurs, il doit être viré !

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    USURPATEUR de pseudo !
    Est-ce le modo ou est-il seulement complice ?

    direvrai2
    direvrai2      (réponse à direvrai)

    USURPATION de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    couzibi
    couzibi      (réponse à direvrai)

    d'après vous,Bourdin,crétin ou complice?

     direvrai
    direvrai      (réponse à couzibi)

    Ni l'un, ni l'autre simplement un journaliste qui pose des questions

    direvrai
    direvrai      (réponse à couzibi)

    direvrai 12/04/2015 à 10h39 (réponse à couzibi)

    Mon pseudo a été usurpé.

    Mais pour répondre à votre question, Bourdin est bien un complice, qui a sciemment tendu un piège au vieux pour discréditer le FN afin que celui-ci ne puisse profiter d'un mode de scrutin qui lui sera plus favorable lors des régionales.
    Ils ont peur de ça.

    direvrai
    direvrai      (réponse à couzibi)

    direvrai 12/04/2015 à 10h39 (réponse à couzibi)

    Mon pseudo a été usurpé.

    Mais pour répondre à votre question, Bourdin est bien un complice, qui a sciemment tendu un piège au vieux pour discréditer le FN afin que celui-ci ne puisse profiter d'un mode de scrutin qui lui sera plus favorable lors des régionales.
    Ils ont peur de ça.

    direvrai
    direvrai      (réponse à couzibi)

    Mon pseudo a été usurpé.

    Mais pour répondre à votre question, Bourdin est bien un complice, qui a sciemment tendu un piège au vieux pour discréditer le FN afin que celui-ci ne puisse profiter d'un mode de scrutin qui lui sera plus favorable lors des régionales.
    Ils ont peur de ça.

    direvrai
    direvrai      (réponse à couzibi)

    Mon pseudo a été usurpé.

    Mais pour répondre à votre question, Bourdin est bien un complice, qui a sciemment tendu un piège au vieux pour discréditer le FN afin que celui-ci ne puisse profiter d'un mode de scrutin qui lui sera plus favorable lors des régionales.
    Ils ont peur de ça.

    direvrai
    direvrai      (réponse à couzibi)

    Mon pseudo a été usurpé.

    Mais pour répondre à votre question, Bourdin est bien un complice, qui a sciemment tendu un piège au vieux pour discréditer le FN afin que celui-ci ne puisse profiter d'un mode de scrutin qui lui sera plus favorable lors des régionales.
    Ils ont peur de ça.

    Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo      (réponse à couzibi)

    Bien sûr, ça va être de la faute à Bourdin si Jean-Marie a du mal à se contenir.

    couzibi
    couzibi      (réponse à Gpasdepseudo)

    bin qui l'amène sur les ses propos des chambres à gaz?!...moi peut être!?si y'a complot,faut que le journaliste soit de mèche,ça me parait évident...ou il est si crétin que le pére,bien plus intelligent l'a emmené là ou il voulait...et là je dis bravo,c'est la famille qu'il nous faut pour gouverner la FRANCE!

    Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo      (réponse à couzibi)

    Parce que l'on a obligé Jean-Marie à venir au plateau de Bourdin ? Il était sur le plateau de C+ au grand journal 1 ou deux jours avant, et il a tenu des propos mesurés, dans la ligne de sa fille.

    direvrai
    direvrai      (réponse à Gpasdepseudo)

    Le hobby de Bourdin est de piéger les petits vieux, mais vous semblez trouver cela normal on dirait.

    Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo      (réponse à direvrai)

    Pff, et ça prétend être un homme d'expérience dans ce cas là.
    C'est vrai, le Jean-Marie est un petit vieux comme le pépé classique qui regarde Des Chiffes et des Lettres.

    direvrai
    direvrai      (réponse à Gpasdepseudo)

    Le hobby de Bourdin est de piéger les petits vieux, très courageux de sa part d'après vous.

    direvrai
    direvrai      (réponse à couzibi)

    Mon pseudo a été usurpé.

    Mais pour répondre à votre question, Bourdin est bien un complice, qui a sciemment tendu un piège au vieux pour discréditer le FN afin que celui-ci ne puisse profiter d'un mode de scrutin qui lui sera plus favorable lors des régionales.
    Ils ont peur de ça.

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Usurpation de pseudo par le modo de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Encore l'enc... qui usurpe les pseudos.

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Et met des pouces en bas...

  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    Papi préfère sa petite fille. Normal, c'est la meilleure héritière. D'ailleurs, les marinistes (comme Philippot, Alliot, etc...) ne s'incrustent pas tellement dans les régions du sud. La saga Le Pen continue, ne vous inquiétez pas, le popcorn ne manque pas.

    couzibi
    couzibi      (réponse à Gpasdepseudo)

    et si on parlait des sagas,balkany,fabius,sarkozy,hollande,chirac,etc...eux sont passés aux caviars!

    Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo      (réponse à couzibi)

    C'est la salle à côté pour ceci. Après, plus personne n'a de doutes sur l'honnêteté de tout ce beau monde, non ? Si les Le Pen sont en train de faire partie du club, faudra s'y faire. Se défendre en accusant l'adversaire n'est pas la solution.

  • Facebook-856623514349086
    Facebook-856623514349086     

    Les politiques en général sont de bon comédiens mais eux en sont les rois !!!! ils veulent être aux devant de la scène pour qu'on parlent d'eux mais cela n'est pas ma tasse de thé

    couzibi
    couzibi      (réponse à Facebook-856623514349086)

    ah bon,vous pouvez m'expliquer?...vous pensez à un coup monté?

     direvrai
    direvrai      (réponse à couzibi)

    Bien sûr que oui c'est un coup monté !

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    USURPATEUR de pseudo !
    Le modo doit être viré !!!!

    direvrai2
    direvrai2      (réponse à direvrai)

    direvrai2 12/04/2015 à 12h45 (réponse à direvrai)
    USURPATION de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    direvrai2
    direvrai2      (réponse à direvrai)

    direvrai2 12/04/2015 à 12h45 (réponse à direvrai)
    USURPATION de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    direvrai2
    direvrai2      (réponse à direvrai)

    Usurpation de pseudo par le modo !

    direvrai2
    direvrai2      (réponse à direvrai)

    Usurpation de pseudo par le modo de merde !!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)



    Usurpation de pseudo par le modo de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Usurpation de pseudo par le modo de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     direvrai
    direvrai      (réponse à couzibi)

    Bien sûr que oui c'est un coup monté !

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    USURPATEUR de pseudo !
    Le modo doit être viré !!!!

    direvrai2
    direvrai2      (réponse à direvrai)

    direvrai2 12/04/2015 à 12h45 (réponse à direvrai)
    USURPATION de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    direvrai2
    direvrai2      (réponse à direvrai)

    Usurpation de pseudo par le modo !

    direvrai2
    direvrai2      (réponse à direvrai)

    Usurpation de pseudo par le modo de merde !!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)



    Usurpation de pseudo par le modo de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)



    Usurpation de pseudo par le modo de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Usurpation de pseudo par le modo de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     direvrai
    direvrai      (réponse à couzibi)

    Bien sûr que oui c'est un coup monté !

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    USURPATEUR de pseudo !
    Le modo doit être viré !!!!

    direvrai2
    direvrai2      (réponse à direvrai)

    direvrai2 12/04/2015 à 12h45 (réponse à direvrai)
    USURPATION de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)



    Usurpation de pseudo par le modo de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)

    Usurpation de pseudo par le modo de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     direvrai
    direvrai      (réponse à couzibi)

    Bien sûr que oui c'est un coup monté !

    direvrai2
    direvrai2      (réponse à direvrai)

    direvrai2 12/04/2015 à 12h45 (réponse à direvrai)
    USURPATION de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    couzibi
    couzibi      (réponse à direvrai)

    donc Bourdin est soit complice soit un crétin!

    direvrai
    direvrai      (réponse à direvrai)



    Usurpation de pseudo par le modo de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!