En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Triomphe de la gauche aux élections régionales
 

par Sophie Louet PARIS - La gauche a infligé une sévère défaite à la droite au second tour des élections régionales sans toutefois lui ravir son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • senso
    senso     

    et rentre dans ton hlm

  • GAUCHOTTE
    GAUCHOTTE     

    ET MAINTENANT ......

  • RVLH83
    RVLH83     

    Paradoxe français, toute la france vote massivement à gauche et c'est la droite qui rêgne (terme choisi).
    C'est une limite de la démocratie de papa.
    Sitoutes les régions veulent du social, toute la france veut du social mais le système est construit à l'envers, ce n'est pas l'opinion du peuple qui remonte vers l'état, c'est l'état qui impose sa politique au peuple et en france l'état, c'est sarkozy, ce que roi veut....

  • jovet74
    jovet74     

    tres bonne analyse: ce matin sur les ondes, je n'ai entendu que deux personnes dire des choses censées: mr mondebourg(que je n'aime pas beaucoup, je n'aime pas les girouettes) et mr coppola dans ma region(paca), ils ne fanfaronnent pas et tiennent compte de l'abstention et des votes blancs: sans une compromission av ec les ecolos, ou-seraient-ils?ce matin, sur rmc, mr hamon a soigneusement evité les questions de jj bourdin qui lui a d'ailleurs fait la remarque, quand il lui a dit:c'est bien beau de critiquer mais qu'elles sont vos solutions? alors là, vite, on parle d'autres choses!ils n'ont pas plus de solution que les autres et le peu que j'en retire de leurs projets, c'est encore et toujours de l'assistanat qui tue notre pays.

  • inou
    inou     

    Les résultats ressemblent à ceux des autres élections.
    - 50 % pour la droite 50% pour la gauche.
    Pour les régionales les électeurs de droite ou de gauche votent pour le maire sortant de leur ville, gérées toutes par les socialistes, car ils ont peur de changer un borgne pour un aveugle.
    Ce qui a perdu la droite c'est d'avoir une fois été élu à la présidece, c'est d'avoir fait une politique de gauche : laxisme pour la sécurité: émeutes entre bandes adversaires etc et allégence à la religion islamiste pour préserver la paix sociale.
    Si le président avait appliqué toutes ses propositions qui l'ont faire élire, la droite n'aurait pas été sanctionnée.

  • albertine
    albertine     

    CE BASTION FINIRA PAR TOMBE MAIS NE PLEURONS PAS 21/22 UN TRES TRES BON SCORE ENCORE MERCI

Votre réponse
Postez un commentaire