En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les résultats du parti socialiste
 

PARIS - La gauche a signé dimanche un succès écrasant aux dépens de la majorité présidentielle au premier tour des élections régionales, marqué par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • gg2710
    gg2710     

    Elle augmentera le déficit
    Videra les caisses ou ce qu'il reste
    Fera fuir les entreprises
    et les entrepreneurs
    Sera dans l'incapacité de développer l'industrie sauf celle qu'elle nationalisera
    augmentera le chômage.
    Mais n'avez-vous donc pas compris que nous sommes minés par les syndicats et les assciations qui n'oeuvrent que pour leur intérêt en mettant en avant les plus démunis et rendant leur avenir encore plus incertain.
    sauvons nos entreprises, donnons leur les moyens de se développer, elles créeront des emplois.
    Arrêtons le contre-pouvoir des régions aux mains de la gauche qui dilapide l'argent de la France

  • beuchigue
    beuchigue     

    heureusement que tous ses gauchos ne sont pas des étrangers car tu aurais demandé qu'on les reconduise à la frontière ou même mieux qu'on les enferme dans des camps.
    que de haine !!!
    c'est ça la démocratie !!
    et ce n'est pas avec tes raisonnements que les choses avanceront!

  • beuchigue
    beuchigue     

    s'il faut attendre d'être élu président de la république pour faire quelque chose ou tout du moins le promettre ils y aurait une dictature en France; la seule façon pour les partis minoritaires de pouvoir infléchir les choses est de s'allier avec un autre pour constituer une majorité de gouvernement c'est aussi simple que cela.

  • JP01
    JP01     

    Beaucoup de français ne sont que des guignols ; un coup à droite, un coup à gauche..
    Là, je reconnais bien le langage d'un socialo.
    Expliquez-moi pourquoi les socialos actuellement aux commandes des régions qui ont envoyé des pub en faisant plein de prommesses, ne les ont-ils pas appliquées avant?... ou tout du moins si ce n'était pas que du vent comme d'hab ils auraient expliquer les raisons pour lesquelles ils n'avainet pas encore appliqué leurs promesses.....
    Faut pas rêver, un socialo est quelqu'un de méchant, faux-cul et prêt à retourner sa veste.
    J'ai la preuve qu'aux élections sénatoriales ils y a eu des directives à certains endroits par les socialos pour voter pour un gars de droite.
    Vous rêvez debour les 2 pieds dans le même sabot mon pauvre....
    Le sarkozisme comme vous dîtes est loin d'être aussi catastrophique que le smeusres prises par miteu dit la momie. Vous avez oublié ou vous n'avez pas voulu voir toutes les baisses d'aides sociales qu'il a fait ( je peux le prouver )
    ...
    Vous verrez, après les élections, les socialos voudront faire comme ils veulent et n'auront rien à secouer des verts ou je ne sais plus quelle couleur.
    Tous sont là uniquement pour le pouvoir mais n'ont rien à secouer les petites gens ; il faut être débile pour ne pas le comprendre.
    ...Entre 68 et l'écolo, c'est plutôt l'opposé, non ?.. c'est un extrémiste comme le pen. Ce n'est pas plus pire d'un côté que de l'autre

  • soufian44
    soufian44     

    la Ségo ( la Gouailleuse du poitou qui distribue des chèques et des 500 euros avant les élections .... belle moralité ?) qu'aurait on dit si l'UMP avait fait la même chose ...?

    Une ÉLUE DE POITOU CHARENTE (GAUCHE ) Responsable d'incompétence et de la NON évacuation des endroits ou les risques d'inondations étaient prévisivibles .... et de l'incapacité a la prévoyance .... VOILA LA PREUVE DE L'INCAPACITÉ de cette femme a gérer une région en TOUTE SÉCURITÉ .... DES MORTS ET DES MORTS ...et elle va dire encore que c'est de la faute a Sarko ...?? Gauche d'incapable ou sont ségo, La Martine,melanchon ...et le Besancenot ...qu'on t'ils dit et fait ? ..quand a la Verdure ...d'europe écologie les Green-dealers catastrophe ...? ça Gueule et Hurle contre Sarko ...mais la plupart des régions de Gauche Concernées ..N'on rien fait ou si peu ...alors qu'elles sont directement concernées depuis plusieurs Années???

  • 3pattesauncanard
    3pattesauncanard     

    Laissons les régions à la gauche...elle jubile,ça calme la populace ?? .... Vous donnez bien un OS a votre chien ... quand il gueule ..NON?
    2012 sera UMP à 55%... croyez moi... comme presque toute les présidentielles depuis 50 ans ..? car ...? la Droite sort sa réserve et se fait entendre ...
    Gagner les régions a la limite ... on s'en fout ? mais a 2012 pour la gifle à ségo , martine et aux verts de gris..Hiiiiiiiii

  • Soulan32
    Soulan32     

    On peut raisonnablement penser que les Français n'éliront pas un président de gauche en 2012 ...

  • Soulan32
    Soulan32     

    Ce n'est qu'une minorité de citoyens qui s'est exprimée. L'echec est aussi grand pour les uns que pour les utres. Pour le PS, 30% de 46%, cela ne fait même pas 14% des Français...

  • CHTI333
    CHTI333     

    rappelez vous! Qui disait que la democratie ,etait le moins mauvais des regimes .En effet elle n est basee que sur le nombre,sans aucun egard , pour la qualite ,des acteurs .Un brave paysan ,me dit , un jour ceci "Mieux vautun qui sait ,que 50 , qui ne savent pas".

  • LARI56
    LARI56     

    se sont des nuls qui ne sont pas digne de leurs propos... des petites gens malheureux avec des analyses de conrompus. rien ne doit changer pour l'action du président... ET courage à l' UMP

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire