En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Offensive des dirigeantes des partis d'opposition pour le 2e tour des régionales
 

par Laure Bretton PARIS - Martine Aubry, Cécile Duflot et Marie-George Buffet, qui dirigent les trois principaux partis d'opposition, ont appelé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Bis repetita...
    Et voilà quand on ne sait pas quoi dire et qu'il faut quand même dire on parle d'autre chose .Je n'ai pas parlé des autres partis. ET on met tout dans le même sac et c'est : voilà LA vérité !( tu parles d'une vérité )Il fallait écrire : voilà du n'importe quoi .

  • OLLA
    OLLA     

    en France il y a deux groupes ,les Français qui votent FN et les autres UMP PS COCO MODEM NPA LUTTEOUVRIERE VERT ECOLO. les derniers se partagent le gateau et ils n'on pas envis que cela change.VOILA LA VERITE d'ailleurs le 23 avril 2002 ils étaient tous ensembles pour faire élire CHIRAC; la preuve est la ,je ne l'invente pas.

  • OLLA
    OLLA     

    de 3 groupes qui vont se bouffer la tête ,apres le 21 mars.

    VIVE LA DEMOCRATIE ,

    l'immobilisme des Verts ,nous sommes dans les bas fond.

  • Krissmic
    Krissmic     

    Il y a longtemps que la France a sombrée dans le ridicule sur le plan international.
    A part vouloir donner des leçons aux grands de ce monde, nous sommes incapable de nous gerer et de regler nos petits problemes de quelques voyous rouge qui polluent notre pays.
    Nous sommes a l'image du petit village Gaulois d'Asterix.
    Isolés et humiliés.
    Mais on que se le repprocher..

  • JMB83
    JMB83     

    incorrigible et en plus phallocrate.

  • JMB83
    JMB83     

    L'échéance approche,on ne sait pas quoi dire, mais on veut quand même dire alors on raconte n'importe quoi.
    Quand on a un petit pois à la place du cerveau c'est sûr qu'on ne comprend pas ce qui de nombreuses fois a été expliqué ici.
    On ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif .N'est-ce pas les comiques!!

  • tatchi
    tatchi     

    Dans ton cas, retourne au lit, pour les autres, choisir le bon sens et non la caricature facile qui fait que depuis des années à force de voter des extrêmes, on se retrouve avec des gouvernements qui ne plaisent pas... pour ceux qui votent à gauche, arrêtez de faire les difficiles et de chercher la petite bête... déjà avec Jospin où tous reconnaissent aujourd'hui qu'il avait un bon bilan, et maintenant quoi ? quand la gauche ne bouge pas, vous râlez, quand elle "frétillonne", vous râlez !??!!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Et une, et deux, et trois ZERO pour les mecs !
    Sale temps !
    jelobr 89

  • CHTI333
    CHTI333     

    A droite , ELECTEUR ,tu as le desagrement, d une commercialisation a outrance dans la vie quotidienne , contre laquelle , tu peux lutter ,en te regulant toi meme . A gauche tu as affaire a une philosophie qui se resume ainsi : Il est plus facile ,de prendre l argent ,de ceux qui en ont gagne, que d en gagner soi-meme .Que choisis tu?

  • CARMET
    CARMET     

    Je vous comprends également, malheureusement votre candidat FN n'a aucune chance de passer. En votant FN vous votez pour le trio de charme... enfin si l'on peut dire...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire