En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gauche remporterait la corse aux régionales
 

PARIS - La gauche est en mesure de l'emporter quel que soit le cas de figure au second tour en Corse, l'une des deux seules régions aux mains de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    comment,les corses qui sont nationalistes peuvent t'il voter en faveur du PS ?????

  • hytred
    hytred     

    Quel crédit accorder à une officine de l' UMP ou on était casé les copains et les * Preuve en est, c'est le Figaro qui est son principal pourvoyeur de fonds.

  • .....
    .....     

    Le sondage que je viens de voir n'a absolument rien à voir avec celui d'R.M.C, il donne le candidat FN en tête, quant on voit les sondages du matin sur RMC, le résultat sur l'antenne et sur le blog n'est jamais le même pourquoi MR BOURDIN?

  • CATASTROPHE
    CATASTROPHE     

    Un institut très proche du pouvoir arrive à cette conclusion alors là la situation est grave pour les droichistes.

  • déficit160milliards
    déficit160milliards     

    Voilà le résultat d'une politique suivant les vents qui appauvrit le peuple, creuse ds déficits et veut faire travailler plus quand des milions de personne ne trouvent pas d'emploi. Un pays de ouf.

Votre réponse
Postez un commentaire