En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fn donne rendez-vous pour 2012
 

PARIS - Entraîné par la famille Le Pen, le Front national a confirmé qu'il avait retrouvé une place significative dans le paysage politique français...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • cbubu
    cbubu     

    Je vais voté FN(en 2012),pour la première fois à des élection présidentielle et je regrette de ne l'avoir fais plus tôt(si c'est marine pas Gollnisch).
    Mais si le FN serait moins brusque sur certain sujet , que je nommerais pas, il serais au pouvoir depuis longtemps.

  • fifi03
    fifi03     

    vive le fn moi je vote le fn depuit toujour est en 2012 JE VOTE FN...

  • anti-f-haine
    anti-f-haine     

    ...on appellait "les gris" les mineurs de fond qui travaillaient dans les mines de charbon dans les annees 30 EN FRANCE le savais tu je ne pense pas ..je voulais juste te rassurer jamais le fn n arrivera au pouvoir (il a deja ete present au premier tour a cause de l abstention mais comme tu as vu on a vite rectifié la situation au 2e tour)vous y avez vraiment cru...dommage et en 2012 ce sera pareil avec le potentiel d etrangers en situation reguliere (carte d identité francaise)notre plus grand devoir et notre plus grande fierté c le vote contre le fn et cela vous ne pourrez jamais nous le prendre donc a tous ... de ce blog rdv en 2012 pour votre défaite comme d habitude vive la diversité multiculturelle l amour et la fraternité

  • pittbrave
    pittbrave     

    Oui avec le FN pour en finir avec tous ces hypocrites!voir la polémique autour de Eric Zemmour,ce lynchage innadmissible dans ce pauvre Pays.

  • ANTOIYI
    ANTOIYI     

    OUI NOUS SERONS AVEC LE FN VITAL VITAL

  • bluesun
    bluesun     

    Et oui, c'est bien pour cela que nous allons nous battre.
    En même temps, si le FN ne gagne pas, depuis 1981 que c'est comme cela et bien tant pis, bientôt, il n'y aura plus rien en France.
    Le pire est qu'il sera trop tard et qu'il nous sera impossible de revenir en arrière.
    Comme tu dis l'espoir fait vivre, le désespoir aussi mais beaucoup moins bien forcément.

  • G T
    G T     

    comment peux tu prévoir cela ,dans ce pays ou tout va mal le chomage qui ne fait que progrésser, tu sais moi non plus je n'ai pas voter fn mais c'est le parti qui à mon avis est le plus proche de la populace j'ai 52ans et je pense à l'avenir de mes enfants non tu crois pas !!!!!!!!

  • KKOUTTY
    KKOUTTY     

    NOUS RESTERONS AVEC LE FN L AVENIR OUI DEPASSONS NOTRE 50 ANS DE RETARD

  • BBR
    BBR     

    Les médias et les "spécialistes" des sondages avient prévu un effondrement du FN et vu les résultats- 18%- ils ont donnés 8,7% comme résultat en divisant les résultats -de 9 régions- par 26!!!
    puis 2 jours aprés, c'est passé à 9,7%!!!
    le * de A2 a fini par dire 3 jours aprés: 17,7% Mais ce score n'a jamais été affiché à la tv. Qui est fasciste? la pensée unique UMPS

  • naoned bzh
    naoned bzh     

    Ma question ne te concernait pas, mais si tu lis les post précédent tu verras que j'ai la meme opinion que toi.
    Salut courage.

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire