En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon veut "calmer les ardeurs" de la gauche
 

PARIS - A quatre jours du second tour des élections régionales, François Fillon a exhorté les électeurs à "calmer les ardeurs" de la gauche dont il...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • loire
    loire     

    Mais moi j'aime bien ces mots: Pécrasse et sinistre peut-on ajouter qu'il l'ont dans le Fillon , non! faut pas exagérer .

  • martina7
    martina7     

    ouaip ! Pécresse a avoué que "quand elle voit un 4x4, elle n'a qu'une envie c'est de lui crever les 4 pneus". De plus la droite, qui entend bien nous coller la taxe carbone, veut instaurer un péage francilien. S'ils veulent être plus verts que les verts c'est leur problème (et leur surenchère). Nous, qui avons besoin de notre voiture (ou moto) pour aller bosser, nous qui bientôt paierons pour bosser toujours plus, NOUS NE VOULONS PAS D'EUX.

  • jicroi
    jicroi     

    et de toute façon il se mêle de quoi le premier sinistre ? je croyais que c'était régional ces élections ! elle ne sait pas se défendre toute seule la pécrasse ?
    ha ha !
    la raclée faut leur mettre dimanche ! OUI !

  • RVLH83
    RVLH83     

    Parce que ses ardeurs, elle commence à couter cher aux pauvres. Debout le gars, dehors la droite, dehors es affameurs, dehors les profiteurs!

Votre réponse
Postez un commentaire